Comment séparer musique et image dans un vidéo numérique..????

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Au show sur les Plaines des CF, dimanche dernier, j,ai pris avec ma caméra numérique des vidéos........ce que je voudrais faire c,est garder juste la musique car les images sortent trop foncé et je ne peux pas règler l'image d'un vidéo avec mon logiciel photo  comme avec les photos.......alors ma question est, y a-t-il moyen de séparer la musique de l'image pour garder le son et mettre la chanson dans ma playlist.... --Message edité par tuberale le 2005-07-19 11:12:07--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Oui,

Comment extraire la bande-son d'une vidéo
Solution : en téléchargeant un logiciel spécifique.

Imré Antal , L'Ordinateur Individuel, le 28/02/2002 à 08h00

Vous avez récupéré un fichier vidéo sur Internet. Existe-t-il un logiciel qui permette d'extraire la bande-son et de l'enregistrer directement au format MP3 ? Il existe pour cela de nombreux programmes. Avec Goldwave 4.25 , par exemple, extraire la bande-son d'une vidéo est un jeu d'enfant. Vous pouvez télécharger une version d'évaluation sur Goldwave.com .

Une fois le logiciel récupéré, lancez-le. Puis, déroulez File/Open , une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquez sur le champ Fichiers de type , sélectionnez la ligne Supported files . Cliquez sur votre fichier vidéo au format AVI, MPG, ASF, MOV ou WMA ( Film.avi , par exemple), puis sur le bouton [ouvrir] . Le logiciel importe automatiquement la bande-son dont le spectre graphique apparaît à l'écran.

Il vous suffit ensuite de dérouler File/Save as . Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le champ Type , choisissez le format de sauvegarde désiré, par exemple MPEG Audio ( *.mp3 ), puis cliquez sur [enregistrer] .

Tu peux trouver ce programme ici. " target="_blank">http://www.01net.com/telecharger/window ... /2722.html[/g]

Bonne journée  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ai réussit        

il faut downloader un encoder mp3 et le placer dans goldwave et ça fonctionne, je les écoute présentement dans mon winamp.......super contente la fille.........et super surprise d,avoir réussit.........je me sens tellement confiante que je vais aller chercher le logiciel pour "nettoyer " le mp3........tant qu'à faire....  

merci beaucoup    
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tuberale  a écritJ'ai réussit        

il faut downloader un encoder mp3 et le placer dans goldwave et ça fonctionne, je les écoute présentement dans mon winamp.......super contente la fille.........et super surprise d,avoir réussit.........je me sens tellement confiante que je vais aller chercher le logiciel pour "nettoyer " le mp3........tant qu'à faire....  

merci beaucoup      

bravo  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »