Rappetisser un .gif en avatar?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bonjour!! J'ai une petite question! J'ai une image en .gif et j'aimerais la mettre en avatar, mais je suis pas capable! loll Quand j'utilise adobe photoshop ça me dit que qu'il peuvent seulement faire un frame à la fois et avec paint quand je rappetisse l'image ça fait juste rappetisser les dimensions du cadrage, mais pas de l'image, car je me retoruve avec ;a moitié de mon image! loll Bref si vous avez des suggestions, je vous écoute! Je vous met le .gif aussi!! Merci de votre aide!    

Je t'aime Pinklily <3
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ça prend un programme qui sert à créer/traiter des gif animés.

J'aurais bien essayé de transformer ton avatar, mais je ne comprends pas ce que tu veux...  juste plus petit, tant sur la longueur que la largeur?  Couper les côtés pour qu'il soit moins large?

Donne-nous les dimensions exactes que tu veux, comme ça quelqu'un pourra certainement le faire.  Il faudra cependant faire attention à ne pas dépasser la limite sur le forum (c'est quoi, 100 Ko je crois?).

Au fait, je ne sais pas si d'autres ont de meilleurs programmes que moi, mais quand je rapetisse un gif animé, je me retrouve parfois avec une allure un peu "pixels" (la définition n'est plus très bonne).  Personnellement ça ne me dérange pas parce que j'ai pris l'habitude de rapetisser le vidéo avant, mais dans le cas présent, quelqu'un d'autre aura peut-être un meilleur résultat que le mien de toute manière.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ahhh je n'ai pas ce programme! En fait je voulais simplement le faire rappetisser pour que ça rentre dans les normes des avatars, donc pas plus de 200*175 je crois? Donc en principe pour que ça fonctionne mon image devrait avoir 200*113! À savoir si ça dépasserait la norme de 100ko? Ça je sais pas, mais si c'est le cas je laisserai faire tant pis!  Quoique si on enlève les bandes noires du widescreen on sauverait peut-être quelques ko? Je m'y connais pas vraiment! lol

Merci d'avoir prit le temps de me répondre!!
Je t'aime Pinklily <3
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Voilà j'ai reduit ton animation et enlevé les bandes noires pour qu'elles soient conformes au forum.. mais je sais pas combien elle pèse . J'espère que c'est correct

C'est 175* 200 le maximum... --Message edité par dragondor le 2005-08-01 15:20:30--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

dragondor  a écritVoilà j'ai reduit ton animation et enlevé les bandes noires pour qu'elles soient conformes au forum.. mais je sais pas combien elle pèse . J'espère que c'est correct

C'est 175* 200 le maximum...  

Ahhhh merci beaucoup, c'est très gentil!  Malheureusement l'avatar fait 191ko...   Mais merci de l'avoir réduit! Au moins je sais que c'es trop gros maintenant! --Message edité par Yautja88 le 2005-08-01 15:48:59--
Je t'aime Pinklily <3
ti marc
Modeste Jacasseur

Message par ti marc »

comment on fais pour metre une photo en gif ???????  

l'humaniter doit metre fin a la guerre sinon la guerre metra fin a l'humaniter :

et vivez toujour cette journer comme si S'Étais la dernierre de toute

colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

marcsk8m  a écritcomment on fais pour metre une photo en gif ???????    

...je t'ai envoyé un message éclair...est-ce que tu l'as reçu.

j'attends ta réponse.... --Message edité par Colloux le 2005-08-01 17:50:27--
ti marc
Modeste Jacasseur

Message par ti marc »

comment on fais pour metre une photo en gif ???????  

l'humaniter doit metre fin a la guerre sinon la guerre metra fin a l'humaniter :

et vivez toujour cette journer comme si S'Étais la dernierre de toute

colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

marcsk8m  a écritcomment on fais pour metre une photo en gif ???????    

C'est quoi le logiciel que tu as pour voir tes photos...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »