Help

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

Là j'ai tout essayer pour mettre des images dans ma signature... j'ai essayé tout les codes mais rien marche!!!!!!!!!! la je suis désespéré et j'ai besoin de votre soutien (!?!?!?!) lol
si il y a quelqu'un qui sait vraiment comment faire , et bien qu'il me le dise !!

merci
xxx

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ton url doit être entre (img) et (/img) remplace les parenthèses par des crochets [ et ] tu mets le tout dans ta signature
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

merci .. j'ai réussi!!!!!!!!

ti marc
Modeste Jacasseur

Message par ti marc »

eee moi je ne suis pas capable dde metre un smiley personaliser i me dit que le format est incorecte aider moi svp

l'humaniter doit metre fin a la guerre sinon la guerre metra fin a l'humaniter :

et vivez toujour cette journer comme si S'Étais la dernierre de toute

ti marc
Modeste Jacasseur

Message par ti marc »

eee moi je ne suis pas capable dde metre un smiley personaliser i me dit que le format est incorecte aider moi svp

l'humaniter doit metre fin a la guerre sinon la guerre metra fin a l'humaniter :

qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

La section La tour existe pour tous les problèmes informatiques...
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
ti marc
Modeste Jacasseur

Message par ti marc »

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

marcsk8m  a écriteee moi je ne suis pas capable dde metre un smiley personaliser i me dit que le format est incorecte aider moi svp    
Ce n'est pas nécessaire de nous répéter le même message 3 fois dans l'intervalle de quelques minutes, nous essayons de répondre à toutes les demandes, mais nous ne sommes pas toujours disponibles dans les minutes qui suivent la demande.

Ton smiley's personnalisé a combien de ko??? Si tu veux le mettre dans ta signature, il ne doit pas dépasser 2ko. --Message edité par Soleil47 le 2005-08-01 20:08:04--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »