Firefox...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Dommage, j'aime bien Firefox, espérons qu'ils pourront règler rapidement ce problème

Navigateur Internet
Le module xpcom de Firefox comporterait une faille exploitable

D’après Security Tracker 26/07/2005 13h13 - Mise à jour 26/07/2005 13h41

Une nouvelle faille a été rapportée dans le futeur Firefox de Mozilla. C'est l'implémentation de la composante de modèle d'objet multiplateforme (xpcom) qui est en cause; il serait possible d'exploiter cette faille pour faire planter le fureteur d'un utilisateur à distance.

Lorsque affichées par un utilisateur insouciant, des pages HTML spécifiquement conçues par un pirate permettraient d'exploiter des conditions de concurrence lors de l'exécution d'appels au modèle d'objet.

Des objets pourraient donc être supprimés d'une page avant même d'être référencés. La violation d'accès concurrentiel ainsi causée fermerait le fureteur de l'utilisateur ciblé par l'attaque.

Aucune solution n'a encore été trouvée à ce problème.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

chiant...mais au fait est-ce que j'ai besoin de m'inquieté?? Je comprend pas tout tout ce qui est marqué

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Si tu n'utilises pas ton ordi à distance, tu ne devrais pas avoir de problème - enfin, c'est ce que je peux comprendre dans ce communiqué.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Soleil47  a écritSi tu n'utilises pas ton ordi à distance, tu ne devrais pas avoir de problème - enfin, c'est ce que je peux comprendre dans ce communiqué. Qu'est-ce que tu veux dire par là?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j,espère que c,est juste ça que ça dit.....j,aime pas trop quand ils annoncent des failles...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

En gros, je crois qu'il faut lire:

Si vous utilisez Firefox, et que vous allez sur un site de Microsuck, vous allez planter  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ca ne m'inquiète pas trop, je garde tjours explorer en cas de problème pour me dépanner.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ne pas sinquieté ils vont vite corriger la faille et ils font ca plus vite que microsoft meme
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Faites vous en pas avec les failles peu importe le navigateur il y aura toujours quelquun pour trouver une faille. Que ce soit IE ou Firefox!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »