quelqu,un pourrais m,aider svp?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

A chaque fois que  je me connecte ca me dis (vous n'avez pas les droits requis pour lire ce forum  pourtant ca fais longtemps que je viens ici.merci de me répondre
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Tu dois essayer de lire un topic qui est dans une section privé
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

Raven  a écritTu dois essayer de lire un topic qui est dans une section privé non je vais sur agorame , star academie je le faisais avant mais la rien
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

elle parle de la section à lire par tous les forumeurs
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Earendil  a écritelle parle de la section à lire par tous les forumeurs Ah mais si elle parle de la section: A lire par les forumeurs, ca fait pas longtemps qu'elle est innaccessible et c'est temporaire.

Mais Delicate n'a pas vraiment spécifié que c'était: A lire par les forumeurs ce dont elle parlait. --Message edité par Soleil47 le 2005-08-10 01:39:37--
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

à lire par les forumeurs c,est hier soir quelle est innacessible et les autres quelle a dit je pouvais entré moi c'est surement encore un bug de aceboard
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Vide tes cookies et reconnecte toi, avec Aceboard c'est souvent la solution miracle
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

merci a tous pour vos reponses je vais essayer de vider mes cookies  
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

hé non j,ai tout vider mais ca fonctionne toujours pas.merci de votre aide je vais essayer de voir ce qui peut bloquer ainsi  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Explique moi plus en détails, car présentement je ne comprend pas, si tu ne peut pas te connecter, comment fait tu pour écrire ? Tu es sur un autre PC ? C'est tu vraiment quand tu essaye de te connecter le problème, quand tu essaye d'entrer dans une section en particulier, ou encore un message ?
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

Raven  a écritExplique moi plus en détails, car présentement je ne comprend pas, si tu ne peut pas te connecter, comment fait tu pour écrire ? Tu es sur un autre PC ? C'est tu vraiment quand tu essaye de te connecter le problème, quand tu essaye d'entrer dans une section en particulier, ou encore un message ? je viens a tous les jours ici lire et ecrire parfois,je restais toujours connectee.alors quand jouvrais je tombais directement sur tous les sujets.je n,avais pas besoin de me connecter a chaque fois.. et ce que je trouve de bizarre quand jouvre en haut c'est ecris connectee sous Delicate , mais en bas ca me dis vous navez pas les droits requis pour lire ce forum , la il faut que je me deconnecte et me reconnecte a nouveau comme ca je parviens a ercire et lire . je ne sais pas si je mexprime bien . comme je disais plus haut , je viens lire lagorame , la tour le dome star academie etc merci raven de bien vouloir me demeler  

Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

Delicate  a écrit je viens a tous les jours ici lire et ecrire parfois,je restais toujours connectee.alors quand jouvrais je tombais directement sur tous les sujets.je n,avais pas besoin de me connecter a chaque fois.. et ce que je trouve de bizarre quand jouvre en haut c'est ecris connectee sous Delicate , mais en bas ca me dis vous navez pas les droits requis pour lire ce forum , la il faut que je me deconnecte et me reconnecte a nouveau comme ca je parviens a ercire et lire . je ne sais pas si je mexprime bien . comme je disais plus haut , je viens lire lagorame , la tour le dome star academie etc merci raven de bien vouloir me demeler   ps:J.oubliais jai meme supprimer tous les cookies  mais sans resultat

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est bel et bien un problèmes de cookies selon moi. Vérifie si ton navigateur les acceptent tous :
Options Internet
3e onglet, choisi Accepter tous les cookies.
Si sa continue, c'est peut-être ton firewall (coupe-feu) qui interfère dans le processus. Dans ce cas, ferme ton firewall, dit d'accepter les cookies et essaye de nouveau
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

Raven  a écritC'est bel et bien un problèmes de cookies selon moi. Vérifie si ton navigateur les acceptent tous :
Options Internet
3e onglet, choisi Accepter tous les cookies.
Si sa continue, c'est peut-être ton firewall (coupe-feu) qui interfère dans le processus. Dans ce cas, ferme ton firewall, dit d'accepter les cookies et essaye de nouveau
merci Raven je vai sfaire immédiatement ce que tu me dis
Répondre

Revenir à « LA TOUR »