Résolution d`écran suite èa un formatage

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je fais un test : ////// pour le E accent aigu...ca ne marche pas.

Si je vais dans panneau de conf. et je clck sur clavier, il y a des options comme ex : francais standard. Je click dessus mais ils me demandent d' inserer mon cd-rom windows...bref, j attends aussi les pros, je ne veux pas me planter.

Merci grandement pour ton aide Demona, tu m' as sauv/ de la crise de nerfs......presque de la crise de folie.  

Merci, t' es un amour    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Va dans le panneau de configuration, mais ne clique pas sur "Clavier".  Clique plutôt sur "Options régionales et linguistiques".  C'est là-dedans que se trouve l'option pour la langue.  Moi j'ai "Français Canada".

Édité: j'ai Windows XP moi aussi, mais essaie pareil, ça vaut le coup!  D'après moi l'icône devrait être là. --Message edité par BouleAMites_ le 2005-08-05 22:43:21--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Démona sur les belles images de ton bureau, il y des taches noires suspectes sur certaines icones, serait-ce des touffes des poils de ton beaux minous noires, les dossiers de tous tes amants et autres adorateurs, ou autres      

Pour  faire sérieux, je trouve que la capture d'écran est un excellent moyen de montrer comment faire une manoeuvre, good job Démona  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Laurry:

Je ne sais pas si tu as règlé ton moniteur, il me semble que tu avais déjà parlé d'un 17'' ou 19'', je m'en souviens vaguement, bon que ce soit un 17'' ou 19'' tu peux aller facilement à 1024 X 768 - et en 32 bits également.

Il faudrait peut-être également que tu ailles chercher les derniers ''drivers'' pour ta carte graphique; avec les nouveaux drivers, tu auras la possibilité de règler tes paramètres d'affichage, ce qui sera the best avec ton moniteur.

Si tu as besoin d'aide pour les drivers, fais-nous signe.

Pour le clavier français, Demone t'a mis un aperçu des options régionales et linguistiques, tu choisis Français Canada; tu peux également supprimer ton clavier anglais, si tu ne le veux pas et ne garder que le français - à ce moment là - tu ne retrouveras pas d'icònes En ou Fr dans ta barre des tâches.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

BouleAMites_  a écritVa dans le panneau de configuration, mais ne clique pas sur "Clavier".  Clique plutôt sur "Options régionales et linguistiques".  C'est là-dedans que se trouve l'option pour la langue.  Moi j'ai "Français Canada".

Édité: j'ai Windows XP moi aussi, mais essaie pareil, ça vaut le coup!  D'après moi l'icône devrait être là.  

Voilà c`est fait, j`ai finalement réussis à ravoir mon clavier e francais. Il fallait que j`aille et dans clavier et dans paramètres régionaux ( Win98). Merci BoulesAMites_.....regarde, je te fais des beaux ééééééé et des @@@@@@ .
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écritLaurry:

Je ne sais pas si tu as règlé ton moniteur, il me semble que tu avais déjà parlé d'un 17'' ou 19'', je m'en souviens vaguement, bon que ce soit un 17'' ou 19'' tu peux aller facilement à 1024 X 768 - et en 32 bits également.

Il faudrait peut-être également que tu ailles chercher les derniers ''drivers'' pour ta carte graphique; avec les nouveaux drivers, tu auras la possibilité de règler tes paramètres d'affichage, ce qui sera the best avec ton moniteur.

Si tu as besoin d'aide pour les drivers, fais-nous signe.

Pour le clavier français, Demone t'a mis un aperçu des options régionales et linguistiques, tu choisis Français Canada; tu peux également supprimer ton clavier anglais, si tu ne le veux pas et ne garder que le français - à ce moment là - tu ne retrouveras pas d'icònes En ou Fr dans ta barre des tâches.  

C`est fait pour mon clavier Soleil, je n`ai pas d`cônes en bas du côté de mon horloge.

Pour mon écran maintenant.....il a un soda de problème, (c`est un écran plat 17" de marque ECS EliteGroup).....depuis le formatage, il devient noir avec un icône au milieu m`indiquant qu`il est déconnecté ou fermé si on veut et ce, il fait ca même si je met un écran de veille, comme j`ai toujours mis quand je ne suis pas devant mon ordi pour un bout. Alors, je pese sur le bouton de l`écran (comme pour l`éteindre complètement) et je le réallume et ca marche. Il ne faisait pas ca avant. Qu`a-t-il donc Docteur?

Peut-être que c`est là que les drivers rentrent en ligne de compte....ca fait un an je pense que j`ai ce nouvel écran. Je ne m`y connais pas en frais de drivers, tu l`auras deviner.

Aussi......quand j`ouvre mon ordi, j`ai une petite page avec une clé me demandant mon mot de passe.......je ne me souviens plus à quelle place faut j`aille pour enlever cette foutue page, je ne le sais pas mon mot de passe windows.

Merci pour tout cet aide, sans vous, je ne pourrais pas faire grand chose........sinon de regretter l`énorme 100.00$ que j`ai donné à ce supposé techn. en informatique à marde.
[color=#000000]

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

laurry  a écrit

Voilà c`est fait, j`ai finalement réussis à ravoir mon clavier e francais. Il fallait que j`aille et dans clavier et dans paramètres régionaux ( Win98). Merci BoulesAMites_.....regarde, je te fais des beaux ééééééé et des @@@@@@ .
Awwwwwww oui ils sont beaux... Mes les miens sont plus beaux!    Regarde: éééééééé et @@@@@@@@@!

Je suis contente pour toi!  Pour ton autre problème, malheureusement, je ne peux pas t'aider...
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

laurry  a écrit

Aussi......quand j`ouvre mon ordi, j`ai une petite page avec une clé me demandant mon mot de passe.......je ne me souviens plus à quelle place faut j`aille pour enlever cette foutue page, je ne le sais pas mon mot de passe windows.

Panneau de configuration ->Icône Réseau ->Onglet configuration

Assures toi que dans Ouverture de réseau principale est à Gestionnaire de session individuelles de Windows  -> OK

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

laurry  a écritJe fais un test : ////// pour le E accent aigu...ca ne marche pas.

Si je vais dans panneau de conf. et je clck sur clavier, il y a des options comme ex : francais standard. Je click dessus mais ils me demandent d' inserer mon cd-rom windows...bref, j attends aussi les pros, je ne veux pas me planter.

Merci grandement pour ton aide Demona, tu m' as sauv/ de la crise de nerfs......presque de la crise de folie.  

Merci, t' es un amour      

Ça me fait plaisir Laurry même si je n'ai pas pu t'aider beaucoup!
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Ti-radis  a écritDémona sur les belles images de ton bureau, il y des taches noires suspectes sur certaines icones, serait-ce des touffes des poils de ton beaux minous noires, les dossiers de tous tes amants et autres adorateurs, ou autres      

Pour  faire sérieux, je trouve que la capture d'écran est un excellent moyen de montrer comment faire une manoeuvre, good job Démona    

C'est plutôt que je veux camoufler la malhonnêteté de mon chum!!! Je suis une fille fière!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Lucky Luke  a écrit

Panneau de configuration ->Icône Réseau ->Onglet configuration

Assures toi que dans Ouverture de réseau principale est à Gestionnaire de session individuelles de Windows  -> OK

Merci beaucoup LuckyLuke.....enfin, parti la tite mautadite page...
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci à vous tous.......grâce à votre aide, je  reconnais mon ordinateur un peu plus. Me reste des petites flagosses à retrouver, tels les petits jeux comme Tut`s tomb ou TreaPeaks......avant c`était dans le menu Demarrer sous accessoires : Best Entertainment... là je n`ai que le Demineur( ) FreeCell(   )Dame de Pique( ) et Solitaire( ).....à moins que c`était mon vendeur d`ordi qui m`avait fait ce cadeau? ca s`peut tu ca?
[color=#000000]

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

laurry  a écritMerci à vous tous.......grâce à votre aide, je  reconnais mon ordinateur un peu plus. Me reste des petites flagosses à retrouver, tels les petits jeux comme Tut`s tomb ou TreaPeaks......avant c`était dans le menu Demarrer sous accessoires : Best Entertainment... là je n`ai que le Demineur( ) FreeCell(   )Dame de Pique( ) et Solitaire( ).....à moins que c`était mon vendeur d`ordi qui m`avait fait ce cadeau? ca s`peut tu ca?  Ca se pourrait bien, je ne connais pas ces jeux comme faisant partie de Windows, parce qu'habituellement les jeux se retrouvant dans démarrer/programmes/accessoires font partie du windows.

Je peux essayer de te les retrouver quelque part.

Et pour ton moniteur, est-ce que ton problème est règlé?? si non, je vais essayer de me renseigner demain, à moins que quelqu'un passe par ici et puisse t'aider.

En passant, le 100.00$ que tu disais avoir payé à un technicien c'était pour formater ton ordi???? --Message edité par Soleil47 le 2005-08-07 23:59:53--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai essayé la recherche avec TreaPeaks, ca fonctionnait pas, Google me donnait: Tripeaks - est-ce que c'est cela?

http://www.freearcade.com/Tripeaks.jav/Tripeaks.html
---------------------------

Et pour le Tut's tomb - est-ce que ca pourrait ressembler à cela?

http://www.filebot.org/Game/Cards-Casin ... 1842-9.htm
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Re....

Ben finalement, j'ai changer d'ordi, je m'en suis acheté un flambant, avec XP, Norton Security et toute la bastringue.

Pour le clavier, grrrrr....suis aller dans Panneau de conf...et options régionales et linguistiques.

1)
Dans options générales .. standard et formats = FRANCAIS-CANADA En bas dans EMPLACEMENT = CANADA

2)Dans Langues...services de texte et langue d'entrée ...DÉTAILS= francais(canada) et francais(canada)

Clavier : francais (canada)
Clavier : francais(france)

-Prise en charge supplémentaire= RIEN DE COCHER

3)Options avancées:

-Langue Unicode= francais(france)
-Table de conversion des codes: """" est-ce que ca doit être cocher ou pas???""""

-Parametre par défaut de l'utilisateur= rien de cocher.

-----------------------------

En bas èa droite, je vois FR

Est-ce que jè ai décoché des choses que je ne devais pas?  sinon mon clavier est comme ceci : jè ai été manger...èa québec. Mes accents ne sont plus comme avant, aux mêmes touches on dirait^.

Merci pour votre aide....èa moins que ce soit XP qui est ainsi?

En passant.....super beau et rapide mon ordi.  

[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ishhhhhhhh que je suis pas vite.....

Tout est ok maintenant....merde, j`oublais juste une chose importante, c`est de redémarrer....ca pouvait bien pas prendre effet.  
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LA TOUR »