Problème pour faire des capture d'écrans d'un film DVD

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bonjour, j'ai voulu faire quelques screenshots d'un film DVD, jai donc voulu l'ouvrir avec PowerDVD, qui a une fonction facile à cet effet, mais je me suis heurté a un message d'erreur qui ma fait littéralement déclaré '' De kessé '' :

'' Error Code : F4D41436

The TVOut port of your display card is not working properly

---- (Détails)

This copy protected disc can not be played when the TV Out function is enabled ''

C'est étrange car c'est le 1ier DVD qui me fait cela, et je n'ai pas joué avec mes périphériques/cartes vidéos/sonores ... quoiqui l'en sois, j'ai par la suite décidé d'esseyer avec window media player. Lorsque je fait imp Écr. j'ai droit a la continuitée de la bande même en paint, rendant la capture impossible, ce qui est étrange car, lorsque je lis un simple fichier video, je n'ai pas ce problème, l'image demeure fixe, j'ai d'ailleurs mit l'accélération vidéo au minimum et j'ai toujours le même problème ... Et qu'avec ce DVD la en particulier.

PS : Je sais que la descrïption est vague, et qu'il y a déja quelques sujets traitant du même genre de problèmes mais les solutions proposées n'ont aucun effets ...

Quelqun peut m'aider ?

Merci  
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Bonjour, le problème est les drivers qui sont trop récent sur ta carte vidéo. Tu as surement une carte vidéo nvidia gforce et les nouveaux drivers ont de la misère avec la protection Macrovision.
Télécharge les drivers version 40.72 ou plus ancien. Si ta carte vidéo n'est pas une gforce, télécharge les anciens drivers de la carte vidéo, sept.2002 et -.
Le problème n'est pas PowerDvD mais ta carte vidéo.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »