Nouvelle Signature ...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j,ai besoin d'un coup de main ... svp ...  

je voudrais placer ceci en signature ... mais il est un peu trop gros .. est-ce que ce serait possible .. que quelqu'un me le rapettisse ou encore de savoir quel programme gratuit je pourrais utiliser pour le faire ... merci à l'avance

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

correct comme ca!!!?? je me souviens plus des dimensions permises pour les signatures!!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

merci beaucoup Jael    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écritj,ai besoin d'un coup de main ... svp ...  

je voudrais placer ceci en signature ... mais il est un peu trop gros .. est-ce que ce serait possible .. que quelqu'un me le rapettisse ou encore de savoir quel programme gratuit je pourrais utiliser pour le faire ... merci à l'avance

Je la trouve correct de cette grandeur
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »