zone image
Changer Windows Mellenium pour une autre version n'est jamais une mauvaise idée Mais si tu ne possède pas d'autres version et que tu veut trouver le problème sans formatter je pourrais faire un peu de recherche, il y a fort possiblement une solution simple, c'est juste que je ne connais pas ce programme, il faudrait que je m'informe
Je suis pas mal certain que le problème est au niveau des mises à jour --Message edité par Raven le 2005-08-01 23:03:44--
Je suis pas mal certain que le problème est au niveau des mises à jour --Message edité par Raven le 2005-08-01 23:03:44--
Raven a écrit
Serait pas vmm(12) plutot ?
Si c'est bien vmm(12) comme je pense, c'est une rreur dans le registre. Tu dois alors fair cela :
Démarrer
Exécuter
écrit scanregw.exe
OK
Ça va te dire, veut tu faire un backup de ton registre ? Tu diras oui. Mais important de ne pas cliquer sur le fichier qui se créera, sinon le problème va revenir
Encuite tu redémarre ton PC, ça devrait être correcte...
Serait pas vmm(12) plutot ?
Si c'est bien vmm(12) comme je pense, c'est une rreur dans le registre. Tu dois alors fair cela :
Démarrer
Exécuter
écrit scanregw.exe
OK
Ça va te dire, veut tu faire un backup de ton registre ? Tu diras oui. Mais important de ne pas cliquer sur le fichier qui se créera, sinon le problème va revenir
Encuite tu redémarre ton PC, ça devrait être correcte...