Problème d'installation..

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Salut
J'ai des problèmes avec l'installation des Sims 2
Il était installé sur mon ordi depuis assez longtemps et j'y jouait régulièrement, sans problèmes...Mais là, il a commencé à bogué et faire des carrés blancs partouts, bref ça marchait plus. Comme mon ordi avait besoin d'un "nettoyage" j'ai désinstallé le jeu, mis de l'ordre dans mes fichiers, supprimés ceux qui étaient inutiles et prenaient de la place et j'ai fait une défragmentation du disque. Et depuis, je suis incapable de lancer l'installation du jeu. J'ai beau essayer manuellement en lançant le fichier ".exe" ça part pas....
Pourtant, je suis capable d'installer d'autres logiciels, et j'ai la configuration requise pour les sims 2
Alors je ne voit pas d'ou ça vient, quelqu'un pourrait m'aider sivouplait
Edit: (J'ai la version CD) --Message edité par wabadabadou le 2005-08-18 23:12:54--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ton CD ne fonctionne peut-être plus, tu vois des grafignes ? Passe un linge de soie dessus, du milieu vers le bas, doucement

Si ça ne fonctionne toujours pas, et que tu possèdes un graveur, essaye de te faire une copie de CD. Si tu possèdes le CD original et que ta copie te sert à usage personnel, il n'y a pas de problèmes d'illégalité

Finalement, si tu n'a pas de graveur, essaye tout de même de faire une image de tes cds de sims, tu pourra toujours l'émuler par la suite
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Hiii...ça marche pas...j'ai asseyé de l'installer sur un autre ordi et là ça marche....Donc ça veint de mon ordi
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bon finalement c'était mon lecteur cd qui marchait pas..je l'ai simplement changé de lecteur et ça a marché.. **Me sent niaiseuse la...**
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Tant mieux alors si sa fonctionne --Message edité par Raven le 2005-08-20 14:40:52--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »