Recherche de sujets..

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je veux utiliser la fonction RECHERCHE pour trouver des sujets crées par la même personne ( Rombicuboctaèdre ) mais je ne connais pas les titres exacte... donc je cherche seulement qu'avec le Pseudo de l'auteur.. Je trouve absolument rien.. Vous connaissez une solutin?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Non pas vraiment, juste avec le nom du forumeur, et il faut dire que Rombi a changé souvent de pseudo.

P.S. sais-tu que tu as eu la même idée que moi?  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

La recherche par nick n'a jamais fonctionné chez Aceboard Le meilleur moyen est de passé par google Le nick + 5397 + aceboard au besoin
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Raven  a écritLa recherche par nick n'a jamais fonctionné chez Aceboard Le meilleur moyen est de passé par google Le nick + 5397 + aceboard au besoin

Ha ben merci!

Soleil47        
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Raven  a écritLa recherche par nick n'a jamais fonctionné chez Aceboard Le meilleur moyen est de passé par google Le nick + 5397 + aceboard au besoin
Pas grand résultat de cette manière non plus.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

bah il vous reste plus qu'a faire le tour de toute les pages de l'Ago depuis son arriver sous petite coccinelle!!!!

a deux en vous partageant le travaille ca derait etre pas si pire!!!!!      ;)

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

sexywild  a écritbah il vous reste plus qu'a faire le tour de toute les pages de l'Ago depuis son arriver sous petite coccinelle!!!!

a deux en vous partageant le travaille ca derait etre pas si pire!!!!!      ;)  Est-ce que ca en vaudrait vraiment la peine????

Je ne pense pas que je vais pas le faire, j'avais eu une idée, mais tout compte fait, je laisse tomber.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Soleil47  a écrit Est-ce que ca en vaudrait vraiment la peine????

Je ne pense pas que je vais pas le faire, j'avais eu une idée, mais tout compte fait, je laisse tomber.

bah ca vaux la peine quand t'a envie de rire pas mal!!!!    

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

J'en trouve moi  

Avec comme sujet "vous"    je me souvenais qu'elle nous posait souvent des questions.  

homme et baiser, ca marche aussi   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-08-29 03:11:23--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Fleur de Jasmin  a écritJ'en trouve moi  

Avec comme sujet "vous"    je me souvenais qu'elle nous posait souvent des questions.  

homme et baiser, ca marche aussi    

j'avais pas pensé a ca!!!!!  

bonne idée!!!!!

Répondre

Revenir à « LA TOUR »