Avatar: comment rapetisser une photo?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Salut,

J'ai bel et bien un logiciel de traitement d'image mais je ne sais pas comment rapitisser une photo pour "rejoindre" la taille demandé pour un avatar.

Monsieur anthurium ou GoHabsGo si j'avais un pseudo...sais-t-on jamais.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Nous avons réeussi a rapetisser la photo, mais maintenant nous ne réeussissons pas a la mettre en avatar.La photo est ébergée sur familoo.com. Quand on copi l'adresse de la photo dans la section avatar de mon profil la photo n'apparait pas.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Peux-tu copier ici ce que tu as copié dans ton profil?

As-tu sauvegardé ton nouveau profil en cliquant sur le bouton "Modifier" dans le bas à gauche?
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

BouleAMites_  a écritPeux-tu copier ici ce que tu as copié dans ton profil?

As-tu sauvegardé ton nouveau profil en cliquant sur le bouton "Modifier" dans le bas à gauche?

Merci de bien vouloir m'aider. En fait je me demande comment connaitre l'adresse de ma photo car si je met l'adresse dans la barre d'adresse j'aurai j'imagine l'adresse de la page au complet et pas seulement ma photo. J'ai essayée quand même et juste à la fin quand je veux mettre le "égal" il y a un petit tintement qui m'en empêche. Je ne sais pas si je suis clair.
En tous cas merci peut importe si tu réeussi ou nom à m'aider.

L'adresse de ma page: familoo.com/familoo/fr/album/consultation_photo.asp?id_photo
Ensuite il y a le fameux "égal" et une série de chiffre que je ne veux pas mettre en public. De toute façon je ne crois pas que c'est la bonne adresse. Si c'est la bonne je peux te l'envoyer en privé si tu en a besoin. --Message edité par .anthurium. le 2005-08-30 10:08:46--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Si tu l'as hébergé chez Familoo, tu copies l'adresse url (pour ce faire: clique sur ton bouton droit de ta souris et clique sur propriétés, là tu auras l'adresse de ton avatar,et tu le copies au complet, si non, ca ne fonctionnera jamais.

Et assure-toi que ton avatar ne fait pas plus que: 175 X 200 - normes acceptées par Aceboard. --Message edité par Soleil47 le 2005-08-30 12:50:23--
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

J'ai fait ce que tu as dit l'adresse qui a apparu est

http://www.familoo.com/familoo/repAlbum ... 069232.jpg

Voilà je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. En tous cas on avence car maintenant j'ai l'adresse de la photo seulement.
Oui j'ai cliquée sur le bouton "modifier" Merci de ton aide.

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Ben voyon comment ça l'adresse de ma photo fait la même chose qu'un hyperlien? Et je n'ai pas fait toutes les choses qu'il faut faire pour qu'un hyperlien apparaisse. En tout cas ma photo est belle et bien là mais elle refuse de devenir un avatar (caprice de star j'imagine)

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Citation :.anthurium.  a écritJ'ai fait ce que tu as dit l'adresse qui a apparu est

http://www.familoo.com/familoo/repAlbum ... 069232.jpg

Voilà je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. En tous cas on avence car maintenant j'ai l'adresse de la photo seulement.
Oui j'ai cliquée sur le bouton "modifier" Merci de ton aide. Tu as la bonne adresse, et ton avatar est correct, car j'ai réussi à mettre cette photo à la place de mon avatar (je l'ai changé par la suite).

Étrangement, la première fois que je l'ai fait, j'ai bien cliqué sur le bouton "Modifier", mais au lieu de m'afficher ton avatar, il ne m'affichait rien du tout.    Je n'ai aucune idée du pourquoi de la chose, peut-être un autre bogue d'Aceboard?  J'ai réessayé, il s'est affiché, puis par la suite j'ai alterné entre le tien et le mien et ça a toujours fonctionné.

La seule chose que je peux te dire, c'est de réessayer encore, ce n'est peut-être pas de ta faute, mais ça va finir par fonctionner.

Et pour ce qui est de ta photo qui s'est transformée en hyperlien, c'est parce qu'Aceboard le fait automatiquement.  J'imagine qu'il interprète comme un lien tout ce qui commence par "http://".  Donc, ce n'est pas toujours nécessaire d'entrer les codes [ url ]  [ /url ].  Mais parfois ça l'est, comme quand il y a de drôles de caractères dans les adresses (comme des points ou des virgules), car dans ces cas, parfois il y a une partie de l'adresse qui n'est pas transformée en hyperlien et ça ne va pas fonctionner quand on clique dessus.

Exemple:

http://www.cyberpresse.ca/sports/articl ... 149483.php

Pour que le l'adresse au complet soit considérée comme un lien, il aurait fallu que je l'indique à Aceboard, car il s'est arrêté à la virgule.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Merci de ta gentillesse. J'en ai beaucoup appris aujourd'hui!

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Je viens de voir que tu as réussi!      Bravo, je suis contente pour toi, et ça m'a fait plaisir de t'aider!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »