moi aussi avatar

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jai une image que je veux mettre comme avatar .. avant je prenais .. Selteco Bannershop™ GIF Animator 5 for Win95/98/ME/NT/2000/XP pour réduire mes images et faire des avatars mais le 30 jours est passé et je sais pas quoi faire.. connaissez vous des logiciels ???

voici limage que jaimerais avoir comme avatar serais-ce possible de me la rapetisser pour que je lhéberge sur photobucket ?? --Message edité par marie so  le 2005-08-30 22:26:24--
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Redimensionnez et convertissez  vos images en ligne sans aucun logiciel .

http://www.easypict.org/

très facile  ......... tu copies le lien de ton image  pour l'image source

tu spécifies une largeur ou une hauteur  ou par pourcentage de réduction ou agrandissement

tu vois l'aperçu et bingo  tu peux l'enregistrer sur ton disque dur  pour hébergement .  

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lucky Luke  a écritRedimensionnez et convertissez  vos images en ligne sans aucun logiciel .

http://www.easypict.org/

très facile  ......... tu copies le lien de ton image  pour l'image source

tu spécifies une largeur ou une hauteur  ou par pourcentage de réduction ou agrandissement

tu vois l'aperçu et bingo  tu peux l'enregistrer sur ton disque dur  pour hébergement .  

Wow !! merci énormément Lucky luke pour le coup de main, tu m'a beaucoup facilité la vie . Je suis tres contente de connaitre ce site, ca va m'être tres utile.

cest super           bonne soirée a toi !
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

merci et bonne soirée à toi également .
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

test

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
Répondre

Revenir à « LA TOUR »