J'utilise souvent Gmail comme courriel , l option Libellé je ne la saisie pas du tout
Si je veux sauvegarder un courriel, j'ai créer un libellé " Assortis ", pourquoi les messages demeurent dans la boite de reception alors , et quand je supprime dans la boite de reception ça supprime les liblellés , c est mal fait ça me semble , je veux bien sauvegarder quelques messages sans avoir a les garder dans la boite de reception ...vous avez un truc ?
Merci
G Mail et les libellés
Comparativement aux "dossiers" que nous connaissons, les libellés c'est un peu différent.
Mais si tu fais "Archiver", ensuite tu vas dans "Tous les messages", tu choisis le libellé que tu veux et la liste sera restreinte à seulement les messages qui ont ce libellé.
J'avoue qu'au début, je n'aimait pas trop le concept, mais on s'y fait. Le principe est vraiment juste de peser sur "Archiver" quand on veut conserver un message, ensuite il n,est plus dans la boute de réception mais juste dans "Yous les messages"
Mais si tu fais "Archiver", ensuite tu vas dans "Tous les messages", tu choisis le libellé que tu veux et la liste sera restreinte à seulement les messages qui ont ce libellé.
J'avoue qu'au début, je n'aimait pas trop le concept, mais on s'y fait. Le principe est vraiment juste de peser sur "Archiver" quand on veut conserver un message, ensuite il n,est plus dans la boute de réception mais juste dans "Yous les messages"

NetRoll a écritComparativement aux "dossiers" que nous connaissons, les libellés c'est un peu différent.
J'avoue qu'au début, je n'aimait pas trop le concept, mais on s'y fait. Le principe est vraiment juste de peser sur "Archiver" quand on veut conserver un message, ensuite il n,est plus dans la bout de réception mais juste dans "Yous les messages"
J'avoue hair cette facon de sauvegarder en libellé qui n en ai pas vraiment une puisque, si on supprime un message il supprime le libellé en même temps archiver est comme tu dis la meilleur facon de faire
Merci Jael et Netroll pour vos réponses
J'avoue qu'au début, je n'aimait pas trop le concept, mais on s'y fait. Le principe est vraiment juste de peser sur "Archiver" quand on veut conserver un message, ensuite il n,est plus dans la bout de réception mais juste dans "Yous les messages"
J'avoue hair cette facon de sauvegarder en libellé qui n en ai pas vraiment une puisque, si on supprime un message il supprime le libellé en même temps archiver est comme tu dis la meilleur facon de faire
Merci Jael et Netroll pour vos réponses
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]