Suprimer le son d'un cookie internet
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Lorsque vous passez d'une page à une autre dans votre navigateur Web, un bip sonore est émis. Pour éviter cela, ouvrez le Panneau de configuration puis double cliquez sur l'icône Son. Sous Windows XP, cliquez sur le module Sons et périphériques audio puis cliquez sur l'onglet Sons. Déroulez la liste des évènements jusqu'à la section Explorateur Windows. Cliquez sur l'entrée Démarrer la navigation puis sélectionnez Aucun dans la liste Sons. Validez par OK puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
En plein ca raven, un genre de ploupp quand tu change de page sur internet explorer, ya tu un moyen de supprimer ste maudinne de son la ? lol
J'était sur qu'on parlait de la meme chose blanche-Neige et moi, lol
En tous cas si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment apprécier, merci a tous ceux qui m'aide vous etes vraiment super !
The Game.XXX --Message edité par The Game le 2005-10-08 21:31:48--
J'était sur qu'on parlait de la meme chose blanche-Neige et moi, lol
En tous cas si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment apprécier, merci a tous ceux qui m'aide vous etes vraiment super !
The Game.XXX --Message edité par The Game le 2005-10-08 21:31:48--
Non ca a rien a voir avec le son de pest patrol, c'est vraiment sur certain site que je visite, des "Ploup" simple qui arrive 1 ou plusieur fois quand je change de page ou que je clique sur quelques chose sur c'est page, d'apres moi c'est le son d'un cookie qui entre dans mon ordi, mais peut etre je me trompe, c'est chiant a expliquer, si je pouvais vous faire entendre le maudit son! loll le deul qualificatif que je trouve a vous dire pour ce maudit son la c'est PLOUP aigu, rien a voir avec une alarme ou une detection de quoi que ce soit ! j'ai aucune idée si ca fait partie d'explorer, j'ai checker toute les option de son ou presque, mais j'arrive pas a trouver le bobo, pour ce qui est de pest patrol, ca fait un pti bout que je lui avait regler sont probleme de sont !lol
Est-ce possible de mettre un fichier son dans le forum ???
Si oui ca me simplifirait l'explication en maudit !lol
Merci encore de votre temps, je l'apprécie vraiment !!
Thanks.
The Game.XXXX
Thanks.
The Game.XXXX
The Game a écritNon ca a rien a voir avec le son de pest patrol, c'est vraiment sur certain site que je visite, des "Ploup" simple qui arrive 1 ou plusieur fois quand je change de page ou que je clique sur quelques chose sur c'est page, d'apres moi c'est le son d'un cookie qui entre dans mon ordi, mais peut etre je me trompe, c'est chiant a expliquer, si je pouvais vous faire entendre le maudit son! loll le deul qualificatif que je trouve a vous dire pour ce maudit son la c'est PLOUP aigu, rien a voir avec une alarme ou une detection de quoi que ce soit ! j'ai aucune idée si ca fait partie d'explorer, j'ai checker toute les option de son ou presque, mais j'arrive pas a trouver le bobo, pour ce qui est de pest patrol, ca fait un pti bout que je lui avait regler sont probleme de sont !lol
Thanks.
The Game.XXXX
As-tu ça sur le forum ici? Ça sonne "anti-popup" ton affaire...
Thanks.
The Game.XXXX
As-tu ça sur le forum ici? Ça sonne "anti-popup" ton affaire...

The Game a écritNon ca a rien a voir avec le son de pest patrol, c'est vraiment sur certain site que je visite, des "Ploup" simple qui arrive 1 ou plusieur fois quand je change de page ou que je clique sur quelques chose sur c'est page, d'apres moi c'est le son d'un cookie qui entre dans mon ordi, mais peut etre je me trompe, c'est chiant a expliquer, si je pouvais vous faire entendre le maudit son! loll le deul qualificatif que je trouve a vous dire pour ce maudit son la c'est PLOUP aigu, rien a voir avec une alarme ou une detection de quoi que ce soit ! j'ai aucune idée si ca fait partie d'explorer, j'ai checker toute les option de son ou presque, mais j'arrive pas a trouver le bobo, pour ce qui est de pest patrol, ca fait un pti bout que je lui avait regler sont probleme de sont !lol
Thanks.
The Game.XXXX
Permet moi d'insister, je suis pas mal certain que c'est PestPatrol. Tu as bien PestPatrol dans ta barre de taches ? Essaye ce que j'ai dit plus haut. C'est le son que fait PP lorsqu'il bloque un spyware ou popup quand tu navigue sur le net
Thanks.
The Game.XXXX
Permet moi d'insister, je suis pas mal certain que c'est PestPatrol. Tu as bien PestPatrol dans ta barre de taches ? Essaye ce que j'ai dit plus haut. C'est le son que fait PP lorsqu'il bloque un spyware ou popup quand tu navigue sur le net
J'ai désinstaller pest patrol pour voir si c'était lui le fautif, et meme apres etre désinstaller le maudit "PLOUP" ce fait toujours entendre, alors je crois que ca doit venir d'explorer ou peut etre un bruit systeme !
Pas des farce je suis en train de toutes enlever les sons sur mon ordi pour trouver celui qui pourrait me causer ce foutu petit probleme désagréable ! lollll
Pourquoi y'a t-il pas une place Inscrit "Supression du PLOUP" messemble ca serait bein plus facile ! loll
Merci encore de votre précieux temps les amis !!
The Game.XXXXX
Pas des farce je suis en train de toutes enlever les sons sur mon ordi pour trouver celui qui pourrait me causer ce foutu petit probleme désagréable ! lollll
Pourquoi y'a t-il pas une place Inscrit "Supression du PLOUP" messemble ca serait bein plus facile ! loll
Merci encore de votre précieux temps les amis !!
The Game.XXXXX
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Panneau de configuration Sons et périphériques audio
Dans ceci plus haut, tout ceux qui sont cocher ne sont pas du tout le fameux son recherché, dans pest patrol tout les sons sont désactiver dans Avast antivirus aussi, c'est pas des farce je doit avoir l'ordi le plus silencieux de Montreal ! lol
Et toujours c'te maudit son la qui, ya tu un moyen de l'enrégistrer et de le mettre ici ? ca serait vraiment plus facile je crois !
Tous ca a cause d'un p'ti calinne de son fatiquant, s'ti spas des farce je passe tout mon temps de libre a chercher d'ou provient ce son (obsédé ??? noooonnn ! )loll
merci de tout coeur de votre aide les amis
L'obsédé du PLOUP,
The Game.XXX
Dans ceci plus haut, tout ceux qui sont cocher ne sont pas du tout le fameux son recherché, dans pest patrol tout les sons sont désactiver dans Avast antivirus aussi, c'est pas des farce je doit avoir l'ordi le plus silencieux de Montreal ! lol
Et toujours c'te maudit son la qui, ya tu un moyen de l'enrégistrer et de le mettre ici ? ca serait vraiment plus facile je crois !
Tous ca a cause d'un p'ti calinne de son fatiquant, s'ti spas des farce je passe tout mon temps de libre a chercher d'ou provient ce son (obsédé ??? noooonnn ! )loll
merci de tout coeur de votre aide les amis
L'obsédé du PLOUP,
The Game.XXX
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Il y a surement une solution, fait une recherche des sons *.wav sur ton disque c et essaye les tous, tu vas tomber sur le sons voulu et tu le supprimes. C'est long mais c'est la seul idée que j'ai présentement.
J'ai pas réussi le test de QI(agorâme) dans un fort poucentage alors mes idées sont nulles mais parfois efficaces.
J'ai pas réussi le test de QI(agorâme) dans un fort poucentage alors mes idées sont nulles mais parfois efficaces.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Blanche Neige a écritIl y a surement une solution, fait une recherche des sons *.wav sur ton disque c et essaye les tous, tu vas tomber sur le sons voulu et tu le supprimes. C'est long mais c'est la seul idée que j'ai présentement.
Mais c'est une idée de génie çà Il va sûrement retracer ce ploup ploup de cette façon .
Mais c'est une idée de génie çà Il va sûrement retracer ce ploup ploup de cette façon .
Merci les amis, Blanche Neige ton Q,I doit etre vraiment plus fort que ton test le disait !lol, le fameux PLOUP a été trouver, meme si ya fallu que je me tappe un maudit paquet de son, loll
Le fameux son se nommait Cookie Crunch, et comme disait Raven, il fesait effectivement partie de Pest Patrol (Raven té trop fort) lol, mais je pouvais pas le désactiver a partir de pest patrol, et meme apres avoir désinstaller pest patrol, il etait encore la st'ostie de PLOUP la, mais la pas grave grace au Q.I Élevé de Blanche Neige, j'ai supprimer ste maudit PLOUP la, je sais pas pourquoi j'y ait pas penser avant de faire une recherche des fichier .wav sur l'ordi, Finalement je suis pas sur que je vais passer ce fameux test de Q.I. lolll
En tout cas merci encore a tous le monde, vous etes vraiment génial les chums !!
The Game.XXX --Message edité par The Game le 2005-10-14 23:41:12--
Le fameux son se nommait Cookie Crunch, et comme disait Raven, il fesait effectivement partie de Pest Patrol (Raven té trop fort) lol, mais je pouvais pas le désactiver a partir de pest patrol, et meme apres avoir désinstaller pest patrol, il etait encore la st'ostie de PLOUP la, mais la pas grave grace au Q.I Élevé de Blanche Neige, j'ai supprimer ste maudit PLOUP la, je sais pas pourquoi j'y ait pas penser avant de faire une recherche des fichier .wav sur l'ordi, Finalement je suis pas sur que je vais passer ce fameux test de Q.I. lolll
En tout cas merci encore a tous le monde, vous etes vraiment génial les chums !!
The Game.XXX --Message edité par The Game le 2005-10-14 23:41:12--
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette