Presentation Powerpoint

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Pour ceux qui s'y connaissent.....je dois faire une présentation pour mon cours et.....j'aimeais savoir...qu'est-ce qui est le plus lourd pour une présentation......les photos mise dedans ou les animations et ou transition?

Y'a-t'il une limite de pesanteur avant que l'animation soit trop lente?
Je fais confiance à la vie :)
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

EveLaVraie  a écritPour ceux qui s'y connaissent.....je dois faire une présentation pour mon cours et.....j'aimeais savoir...qu'est-ce qui est le plus lourd pour une présentation......les photos mise dedans ou les animations et ou transition?

Y'a-t'il une limite de pesanteur avant que l'animation soit trop lente?
tout dépend de la vitesse de l'ordinateur dans ton cours. si c'est un ordi neuf (p4) avec suffisament de mémoire, il y a aucun problème... mais si c'est un ordinateur moins ressant, essaye de mettre moins d'image (ou plutot mets pas des images dans le style .bmp qui occupe beacoup de place sur un powerpoint, tu peux transférer tes images de .bmp en .jpg en utilisant simplement paint sur ton windows) pour les imaginations, bof sa devrait pas trop dérangé en autant qui en aille po 15 par page bonne chance la .. si ta dautres questions, n'hésite pas
Répondre

Revenir à « LA TOUR »