Grrrrr le bouton espace du clavier..

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Soleil47  a écritC'est certain que si tu vas le porter le vendredi soir - tu perds déjà 2 jours - parce que le samedi et le dimanche, pas certaine qu'il y a quelqu'un qui va y toucher.

Moi, j'irais début de semaine et tu leurs dis que tu as un extreme besoin de ton ordi pour le travail - ca active les choses - de plus, tu peux très bien repartir avec ton portable, pendant ce temps, le technicien s'occupe de te commander un clavier (ca me surprendrait qu'ils en gardent en stock) et tu y retournes avec ton portable quand il aura reçu ton clavier.

Mais il est certain que si tu avais un clavier ordinaire pour le brancher sur ton portable, cela serait idéal - mais il reste que si tu veux faire réparer ton clavier - ce serait préférable de le faire s'il est encore sous garantie - si non, tu devras un jour débourser pour un clavier de portable - ce qui n'est pas donné.
Ouais finalement j'ai appellé la compagnie hier et je vais le porter lundi matin vu que hier en fin d'aprem ca m'aurais rien donné rien ne se fait la fin de semaine. donc lundi matin j'y vais. ils vont garder l'ordi pour vérification, il se peut que ca prenne seulement 1 ou 2jours alors je vais survivre;)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Merde, ça va me couter un nouveau clavier et ce n'est pas inclut sur la garantie... Ils ont mon portable depuis lundi et vont remplacer la membrane de la touche espace mais le gars me dit que 4 autres touches sont à risque, car il y'a un amas de cheveux incroyables qui a pris dans les touches, et ca, c'est pas garanti. donc le nouveau clavier me couterait 80$.  :/ Est-ce que ca fait du sens ? Je vais reprendre mon ordi demain avec le vieux clavier et ils vont me commander l'autre pendant ce temps qu'ils mettront après. ca me fait suer pour le nouveau clavier qui est pas garanti mais je pense que j'ai pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Effectivement, tu n'as pas ben ben le choix à ce que je vois- peut-être que tu trouves cela un peu coûteux 80.00$ pour un clavier de portable, mais ca doit jouer dans ces prix là - je ne suis pas très au courant du prix exact - mais dès que nous achetons des pièces pour un portable - faut s'attendre à y mettre le prix.

Tu as toujours un autre choix par exemple: celui de t'acheter un clavier pour pc qui te coûtera moins cher à l'achat et te servir de ton clavier de pc au lieu de celui du portable.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Soleil47  a écritEffectivement, tu n'as pas ben ben le choix à ce que je vois- peut-être que tu trouves cela un peu coûteux 80.00$ pour un clavier de portable, mais ca doit jouer dans ces prix là - je ne suis pas très au courant du prix exact - mais dès que nous achetons des pièces pour un portable - faut s'attendre à y mettre le prix.

Tu as toujours un autre choix par exemple: celui de t'acheter un clavier pour pc qui te coûtera moins cher à l'achat et te servir de ton clavier de pc au lieu de celui du portable.
C'est sur...mais je me sers de mon laptop 98% du temps sur le sofa du salon, sur mes cuisses, donc avoue que ce n'est pas le setting pour  mettre un clavier de table Je n'ai pas de meuble pour ordi.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »