Antenne télé, vhf?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bonjour. J'ai une vieille antenne de télé avec une prise vhf, et j'ai une télé récente donc pas de prise uhf. alors il se trouve que je pogne seulement les canaux 2, 10, et 12, j'aimerais bien avoir le 17 le 35 et les autres. est-ce possible avec cette antenne ou je dois en acheter une d'un autre type? merci!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

en fait là je viens de regarder mon antenne et le fil uhf et vhf ne sont pas branchés, mais j'ai quand meme 2-6-10-12 comme postes, c'est tout. c'est des fils avec bout métallique comme des petites clés, j'sais vraiment pas quoi faire de ca
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Abysse  a écriten fait là je viens de regarder mon antenne et le fil uhf et vhf ne sont pas branchés, mais j'ai quand meme 2-6-10-12 comme postes, c'est tout. c'est des fils avec bout métallique comme des petites clés, j'sais vraiment pas quoi faire de ca
salut! selon moi, les clés que tu parles, il faut que tu achetes un adapteur que tu dois prendre ces clés la et le visé dessus (Avec une espèce de vise intégré dessus ladapteur).. cette adapteur a un bout pour se bloguer dans une prise normal de tv... y doit avoir sa au magasin a un dollars (style marque chateau) ..
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

thefreeman  a écrit
salut! selon moi, les clés que tu parles, il faut que tu achetes un adapteur que tu dois prendre ces clés la et le visé dessus (Avec une espèce de vise intégré dessus ladapteur).. cette adapteur a un bout pour se bloguer dans une prise normal de tv... y doit avoir sa au magasin a un dollars (style marque chateau) ..
ok merci bcp! mais as tu une idée du nom de ces adapteurs? car pas sure que les commis des magasins à un dollar le sauront eux;)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Les deux fils uhf vhf sur mon antenne ont un bout comme les deux bouts métalliques que vous voyiez sur cette photo:
--Message edité par Abysse le 2005-10-30 17:07:38--
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aidez moi s'il vous plait je me suis achetée une antenne récente aujourdhui, avec boucle, celle-là, alors pourquoi le uhf marche pas, je n'arrive pas à avoir aucun poste après 14. Je l'ai meme branché sur la télé de mon amie et ca ne marche pas plus, peu importe si on le plogue dans le vidéo ou dans la prise uhf télé. c'est quoi qui cloche?
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

C'est dans le menu de ta télé qu'il faut que tu fasses le changement de "source" de cable à antenne, et là tu auras tous les canaux que ton antenne peut capter  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Heyyyy merci, t'es tellement fine, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir, moi qui m'en allait essayer de faire changer mon antenne, merci, j'ai réussi! mais maudit j'ai acheté l'autre antenne pour rien car meme ma vieille avec les fils bizarre marchait. merci mille fois! xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Bin oui mausus, si j'avais vu ta question avant, ça t'aurais fait économiser des sous. Tu peux toujours retourner ta nouvelle antenne

J'suis fin hein?? --Message edité par matador le 2005-11-01 12:13:50--
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Matador  a écritBin oui mausus, si j'avais vu ta question avant, ça t'aurais fait économiser des sous. Tu peux toujours retourner ta nouvelle antenne

J'suis fin hein??  Oups excuse moi, fin oui! Je la garderais bien la nouvelle antenne, je refilerais la vieille à mon chum, mais l'adapteur au bout ne fitte pas sur la prise de mon vidéo mais seulement sur celle de ma télé, ce qui fait que je ne peux brancher mon vidéo vers ma télé en me servant du petit fils avec prises câbles, donc je dois brancher le vidéo vers ma télé avec les fils rca. Ok, de cette facon je peux visionner des vhs en mettant ma télé sur le mode vidéo, mais pas enregistrer. je peux juste enregistrer quand cest le fils style câble qui relie la télé au vidéo. pas clair hein? bref je pense pas que je puisse faire de quoi avec ca...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »