Salut!
Je songe très sérieusement à m'acheter un iMac G5 et j'me demandais, est ce que vous croyez que ce soit nécessaire de faire un "upgrade" à l'achat? J'ai amplement de 250gb de disque dur, j'crois pas que d'augmenter à 500gb soit nécessaire, mais j'suis pas certaine pour la mémoire. J'm'y connais pas beaucoup, mais est ce que 512mb de RAM est suffisant? J'veux faire une utilisation normal de l'ordi... photoshop, itune, regarder des DVD, faire un peu de montage video. Mais j'veux etre capable de faire fonctionner plusieurs applications sans que tout saute.
Puis, est-ce que le modem USB est necessaire!? J'y connais rien!
Et estce que j'prends l'AppleCare Protection Plan??
Si quelqu'un peut m'éclairer!?
Question sur l'achat d'un iMac G5
J'ai un G4 et je me suis jamais posé ces questions et je fais fonctioner tous mes logiciels en même temps, pas de problème C'est très très rare que mon ordi gèle et je suis une travailleur autonome alors elle produit ma machine, pour ton modem je ne comprend pas vraiment je suis pas très bonne en informatique mais tous les mac on une prise Ethernet et c'est ce que j'utilise pour ma connection.
Moi et les garanties prolonger c'est deux alors pour AppleCare ?????
Les plus : l'interface est superbe, ensuite plus fonctionnel qu' un PC pour quelqu'un qui connait rien à l'information ;)
Pas de virus
Je t'aide pas fort mais Je l'aime mon mac, plus jamais je reviendrais au PC.
Moi et les garanties prolonger c'est deux alors pour AppleCare ?????
Les plus : l'interface est superbe, ensuite plus fonctionnel qu' un PC pour quelqu'un qui connait rien à l'information ;)
Pas de virus
Je t'aide pas fort mais Je l'aime mon mac, plus jamais je reviendrais au PC.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Je m'y connais pas en Mac mais :
Avec un disque dur de 250 gig t'as amplement de place pour tes besoins présents .
Avec 512 Mo de mémoire vive à la base c'est suffisant mais si le coût de l'upgrade de mémoire est raisonnable tu pourrais monter à 1 gigaoctet .
Le modem USB est pour une connexion dial-up 56 k si tu es en haute vitesse aucun besoin .
Ce que j'aime moins par contre c'est que tout l'ordi est intégré à même l'écran LCD .
Avantage : Pas de tour sur le bureau ou par terre .
Inconvénient : plus couteux à réparer hors garantie . Peu de possibilités d'expansion .
L'Apple Protection Care prolonge la garantie de base de 1 an et support téléphonique de 90 jours à 3 ans . Avec ce type d'ordi tout intégré ça serait tentant de le prendre .
C'est une belle machine --Message edité par Lucky Luke le 2005-11-08 17:57:40--
Avec un disque dur de 250 gig t'as amplement de place pour tes besoins présents .
Avec 512 Mo de mémoire vive à la base c'est suffisant mais si le coût de l'upgrade de mémoire est raisonnable tu pourrais monter à 1 gigaoctet .
Le modem USB est pour une connexion dial-up 56 k si tu es en haute vitesse aucun besoin .
Ce que j'aime moins par contre c'est que tout l'ordi est intégré à même l'écran LCD .
Avantage : Pas de tour sur le bureau ou par terre .
Inconvénient : plus couteux à réparer hors garantie . Peu de possibilités d'expansion .
L'Apple Protection Care prolonge la garantie de base de 1 an et support téléphonique de 90 jours à 3 ans . Avec ce type d'ordi tout intégré ça serait tentant de le prendre .
C'est une belle machine --Message edité par Lucky Luke le 2005-11-08 17:57:40--