Enregistrer mes vidéos sur un CD???

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bonjour, j'ai un graveur et je veux enregistrer des vidéos de SA......mais windows media veut pas..........pourquoi????? j,ai mis un DVD-r puisque c'est des vidéos.....pourquoi ca marche pas????

merci
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Sparky j'pense qu'on a le même problème.

Moi mes fichiers sont en "asf" à cause du programme que je prends pour enregistrer les vidéos (WMR80).
Je cherche un programme pour les convertir en "wmv" pour pouvoir les graver.

Quelqu'un pourrais nous aider SVP?
marienana c'est ma Bimbo!
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Sparky  a écritbonjour, j'ai un graveur et je veux enregistrer des vidéos de SA......mais windows media veut pas..........pourquoi????? j,ai mis un DVD-r puisque c'est des vidéos.....pourquoi ca marche pas????

merci

de un  Sparky ces vidéos que tu veux graver sur cd ou  dvd   est-ce juste  pour archiver  sur un dvd ou cd  de données  visibles par un ordinateur  ou  les graver pour les visualiser  sur la tv  par un lecteur dvd de salon ? .
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pour les regarder après bien sur  c,est faisable????
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

http://www.01net.com/telecharger/window ... 27937.html

convertis le avec ca..Je ne le connais pas, mais j'ai fais des recherches et celui la dit qu'il convertit les fichier .asf
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Frank Fawcett  a écrithttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multi ... 27937.html

convertis le avec ca..Je ne le connais pas, mais j'ai fais des recherches et celui la dit qu'il convertit les fichier .asf
ok je l,ai là mais   je converti mon vidéo windows media en quoi pour pouvoir le copier sur mon DVD?
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Sparky
j'ai vu ton video de M-A et Audrey avec Luc plamondon , j'aimerait savoir quel logiciel et quel carte video tu utilise car je trouve l'image et le son pas mal bon , moi j'ai jamais reussi a avoir une aussi bonne qualiter.
Merci d'avance si tu peu m'eclairer un peu parce que j'avoue avoir laisser tomber la capture etant donner que je trouvait l'image vraiment pas belle.
Jai un P3 667, 512 ram mem, carte video ATI all in wonder 128 pro
Merci  

Répondre

Revenir à « LA TOUR »