Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je comprends pas ... je poste un message et tout d'un coup, j'ai plus d'avatar Jai vérifié mon profil, et l'avatar en question n'est plus la ... Je ne l'ai pourtant pas effacé ... j'essaie de le remettre, mais il ne réapparait pas .. Un cas de voute ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon jai réussi a mettre un fichier quelquonque comme avatar, mais ca explique toujours pas pourquoi je suis pas capable de remettre mon ancien, ni pourquoi il s'est effacé tout seul ... (cest pas un probleme dhébergement jaurai eu un carré rouge sinon non ? )
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon jai réussi a le remettre ... apres 14 essais infructueux ... sa explique toujours pas la situation
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Probablement, Photobucket qui éprouvait des problèmes, puisque tu as pu le remettre plus tard.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Un modérateur peut te l'enlever, mais si tel avais été le cas, la personne t'aurait averti en privé et t'aurais expliqué pourquoi
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Soleil47  a écritProbablement, Photobucket qui éprouvait des problèmes, puisque tu as pu le remettre plus tard.

Oui, j'imagine que c'est ca ... du moin, c'est lexplication la plus logique.

En tout cas, je chercherai pas le pourquoi du comment de midi a 14 h ... merci quand meme !
Répondre

Revenir à « LA TOUR »