Wmv ?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'aimerais savoir comment on fait pour lire les fichiers WMV ? Existe-til un logiciel gratuit pour les lire ?

Merci de votre réponse
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Les fichiers Windows Media Vidéo à la base  on peut les lire avec Windows Media Player  quelque soit la version  si tu es sous système d'exploitation Windows . --Message edité par Lucky Luke le 2005-11-14 19:15:15--
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Lucky Luke  a écritLes fichiers Windows Media Vidéo à la base  on peut les lire avec Windows Media Player  quelque soit la version  si tu es sous système d'exploitation Windows .  

Merci c'est ce que j'ai ..Mais ça me dit qu'il n'est pas capable de trouver la licence.. Je comprends pas, c'est vraiment rien d'illégal  :/
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA TOUR »