Quoi Supprimer??

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

1-   **C:Documents and SettingsPropriétaireLocal SettingsTemporary Internet Files**Est-ce que ça peut être supprimer tout çà de temps en temps?...

2-    C/Windows...c'est un fichier plein de "$Uninstall...et autres"
Merci pour ces infos

slu
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

mokajou  a écrit

1-   **C:Documents and SettingsPropriétaireLocal SettingsTemporary Internet Files**Est-ce que ça peut être supprimer tout çà de temps en temps?...

Dans Internet Explorer Menu Outils ->Options Internet  Fichiers Internet temporaires  cliquer sur Supprimer les fichiers .

mokajou  a écrit      
2-    C/Windows...c'est un fichier plein de "$Uninstall...et autres"
Merci pour ces infos

Les dossiers $NtUninstall  dans c:Windows  contiennent les informations pour désinstaller les correctifs ( mises à jour de Windows ) .

Si tu n'éprouves pas de problèmes avec ton Ordi suite à ces mises à jour   tu peux les supprimer sans problème .  

Surtout ne pas supprimer le dossier $hf_mig$ :

il contient tous les correctifs, patches de sécurité, ...  et son rôle est de garantir une cohérence entre les versions de fichiers installés avec ces correctifs.

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Merci Lucky Luke!
Pour la première réponse.je le fais régulièrement mais à partir du forum ou autres sites,selon mon humeur, je cliques alors sur outils,FIT,puis supp.les fichiers...Ai-je besoin d'ouvrir la page de Int Expl pour le faire?

Ma question numéro 1 était: si j'ouvre la page citée,puis-je tout supprimer cette page manuellement,et non via outils...option...Car je viens de faire ce que tu recommandais et ma page est encore pleine de cookies --Message edité par mokajou le 2005-11-15 18:06:31--

slu
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

mokajou  a écritMerci Lucky Luke!
Pour la première réponse.je le fais régulièrement mais à partir du forum ou autres sites,selon mon humeur, je cliques alors sur outils,FIT,puis supp.les fichiers...Ai-je besoin d'ouvrir la page de Int Expl pour le faire?

Ma question numéro 1 était: si j'ouvre la page citée,puis-je tout supprimer cette page manuellement,et non via outils...option...Car je viens de faire ce que tu recommandais et ma page est encore pleine de cookies  

Pour supprimer les cookies  dans la même page  cliquer sur supprimer les cookies.

Bien sur que tu peux le faire manuellement  en supprimant les fichiers dans ce dossier .

C'est  moins long par contre passer par Internet Explorer  ;) --Message edité par Lucky Luke le 2005-11-15 18:29:33--
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Merci beaucoup Lucky Luke

slu
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

mokajou un petit logiciel pourtr nettoyer tous les fichiers temporaires et autres sans danger tintéresse  c'est ccleaner avec lui aucun danger d,effacer de bon fichier
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA TOUR »