Salut la gang,
Quand j'ai fait montermon systeme, j'ai fait poser win xp et win98 sur mon ordi, et je voudrais savoir si c'Est possible de supprimer win98 sans désinstaller win XP, et sans dommage pour quelques programme que se soit, je me suis pas vraiment servie de win 98, alors pas intéressé vraiment a garder ca sur mon ordi !
Le gars qui ma poser ca s'est arranger pour que les deux windows ne se détect pas !
Merci de votre aide !
The Game.XXXXX
supprimer win98
Le gars qui t'a fait ta job a utilisé le Système de fichier NTFS pour ton Win Xp et FAT32 pour ton windows 98 et il n'est pas possible de faire fonctionner 98 sur une NTFS ou de revenir en arrière et utiliser XP en FAT32 (sauf si tu le formate) . Le type NTFS voit les fichiers de ton Windows 98 mais ton 98 ne pourras pas voir les fichiers de ton Windows XP
Pour le formatage. Click droit sur Poste de Travail et Gérer sur ton XP , va dans le gestionnaire de disque et sélectionne la partition avec Windows 98 dessus et supprime là
ATTENTION!!!... Gare a ne pas effacer la mauvaise partition et aussi dans de très rare cas , l'effacement de l'autre partition peut causer des troubles de fonctionnement sur la partition que l'on desire conserver...vous aurez été prévenu!
Ca l'air dramatique...mais va y ... y a pas grand risque
Pour le formatage. Click droit sur Poste de Travail et Gérer sur ton XP , va dans le gestionnaire de disque et sélectionne la partition avec Windows 98 dessus et supprime là
ATTENTION!!!... Gare a ne pas effacer la mauvaise partition et aussi dans de très rare cas , l'effacement de l'autre partition peut causer des troubles de fonctionnement sur la partition que l'on desire conserver...vous aurez été prévenu!
Ca l'air dramatique...mais va y ... y a pas grand risque
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---