forum ou site privé?!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Salut! moi et 6 de mes amies, on aimerait avoir un genre de site internet ou ben un petit forum pour se parler de notre vie vu qu'on reste assez éloignées les une des autres! pis je me demandais si on pouvais limiter l'acces de ce site ou du forum pour que ce soit privé... genre que cé pas tlm qui peut venir lire?! tk, merci a l'avance! --Message edité par viky le 2005-11-21 10:16:00--
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

un forum c'est sûr que tu peux  ;)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

comment?!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ben quand tu es administrateur d'un forum ben t'as accès à une interface "administration" pour les couleurs, images, les polices d'écriture pis tout plein d'affaires pis comme exemple avec aceboard t'as une place qui s'appelle "section de forums" pis t'as plein d'options que tu peux utiliser...comme exemple mettre ca privé ou ben donner l'accès à certaines sections juste à qqs membres.  Ca a l'air ben compliqué mais dans l'fond c'est ben niaiseux  
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Ce qui est simple aussi, c'est une groupe de discussion via Outlook Express. Et c'est privé aux ''abonnés'' du groupe.

Moi et certains membres de ma famille ont y discute régulièrement dans différents sujets. Je trouve ça cool.!

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »