Nombres de disques durs

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Salut la gang !

J'ai présentement 2 disque dur sur mon ordi, un 200 Go partionner en deux partie et un autres de 30Go, est il possible d'ajouter un 3e disque dur !

Merci de votre réponse !

The Game. XXX
david
Caïd de la Causette

Message par david »

si tu as de la place et des connecteurs ide ou sata(si tu l utilise) disponibles oui tu peux
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Non, j'ai pas vraiment de connecteur de libre, mais je me demandais si c'était possible de doubler avec un genre de doubleur la switch sur laquelle un de mes disque dur est. Je sais pas si vous me suivez, car je commence a avoir de la misere a me suivre moé meme  !loll

Merci de votre réponse,

The Game.XXX
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Tu peux, mais un moment donné, ton power supply est pas infini. Si tu as 3 disques dur, 1 lecteur DVD, 1 graveur, une carte de son AGP 3D, pleins de trucs branchés sur USB, tu vas manquer de "jus" pis ton PC va commencer à planter pour rien.

Si tu as un 200 Gig, peut-être que tu devrais considérer remplacer le 30Gig au lieu d'en ajouter un autre. Tk, c'est ce que je ferais.
Image
david
Caïd de la Causette

Message par david »

tien va voir sur ce site http://www.extreme.outervision.com/index.jsp pour voir la consommation qui te sera nécessaire et tu sauras si ton alim est assez puissante
Répondre

Revenir à « LA TOUR »