Gamecube ou playstation2?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
*Sunny*
Modeste Jacasseur

Message par *Sunny* »

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aurais une question sur ces deux consoles. J'aimerais savoir laquelle des deux consoles et préférable pour des enfants de 4 à 14. Sûrement que les jeux influencent le choix de la console. Alors j'aimerais avoir des suggestions... Merci d'avance!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour enfants de 4 à 14 ans, c'est mieux le Gamecube... Il y a plus de jeux pour enfants intéressants que sur la PS2. Toutefois rendu à l'adolescence, 13-14 en montant, la PS2 serait beaucoup plus intéressante que la gamecube
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écritPour enfants de 4 à 14 ans, c'est mieux le Gamecube... Il y a plus de jeux pour enfants intéressants que sur la PS2. Toutefois rendu à l'adolescence, 13-14 en montant, la PS2 serait beaucoup plus intéressante que la gamecube

Moi je trouve qu'il y en a beaucoup de jeux pour les plus jeunes. Mon filleul a 5 ans et il a un Playstation 2, pour Noël il m'a demandé un jeu de "Shrek" et de "Dora l'exploratrice" .

Il a déjà un jeu de "Spiderman" et un jeu de course d'auto, et c'est quand même assez facile.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Moi j'ai un petit frère de 9 ans.
Chez nous, on a une PS2 et une GameCube.
Mon frère y joue depuis 4-5 ans environ et il s'est beaucoup plus "attaché" à la PS2.

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix en PS2

Ça va de Scooby Doo pour les plus jeunes jusqu'aux jeux de guerre si populaires pour les ados
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je n'ai aucun des deux, alors mon avis vaut ce qu'il vaut

Mais il me semble que PS2 c'est plus des jeux de sports/violence et qu'un gamecube c'est plus des jeux de petits bonhommes qui sautent.

Je pense que les parents aiment mieux voir leurs enfants jouer au gamecube alors que les jeunes, dès le secondaire aiment mieux un PS2.

Mais il y a de plus en plus de jeux qui sont disponibles sur les deux.
Image
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Je dirais Gamecube..
Gamecube est de la compagnie Nintendo. Donc beaucoup de jeux de Mario Bros, Donkey Kong et toute la bande.
Les jeux d'enfants au PS2 sont souvent des jeu tirés d'un film, Shrek, Finding Nemo, etc. Beaucoup de jeux de violence. Mais toutefois on peut écouter des dvds sur lui et à l'adolescence il sera bcp plus intéressant qu'un gamecube pour eux

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

tipet  a écrit

Moi je trouve qu'il y en a beaucoup de jeux pour les plus jeunes. Mon filleul a 5 ans et il a un Playstation 2, pour Noël il m'a demandé un jeu de "Shrek" et de "Dora l'exploratrice" .

Il a déjà un jeu de "Spiderman" et un jeu de course d'auto, et c'est quand même assez facile.

J'y vais dans la même optique, et en plus avec le PS2 tu peux écouter des films et de la musique, d'après moi c'est un meilleur achat que le Gamecube.

david
Caïd de la Causette

Message par david »

Citation :J'y vais dans la même optique, et en plus avec le PS2 tu peux écouter des films et de la musique, d'après moi c'est un meilleur achat que le Gamecube.

dnas ce cas autant se prendre un lecteur de dvd y aura la télécommande et l'image sera de meilleure qualité .

pour les enfants de 4 à 14 ans vaut mieux une game cube , car c'est du matos de meilleure qualité mais pas parceque c'est mario alors c'est pour les goss et que ps2 c'est gta alors c'est pour les plus grands , c'est un raisonnement carrément débile , sans cmpter que sur game cube , y a metroid , metal gear solid , les resident evil , les star wars , soulcalibur , des jeux de course , il y a aussi XIII , les james bond et j'en passe donc l'argument jeux pour gamins est carrément débile et prouve a quel point marketing sony est plus puissant et a quel point sony sont des enc**** sur ce , bons jeux
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

pour des jeunes en bas de 12 ans , je préfère le game cube......y a beaucoup plus de jeux pour les plus jeunes avec nintendo.......moin violent......

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il peut y avoir d'autres considérations aussi...

http://www.lelezard.com/actu/3066/ninte ... ncier.html
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

NetRoll  a écritIl peut y avoir d'autres considérations aussi...

http://www.lelezard.com/actu/3066/ninte ... ncier.html

Ouin ...........La révolution.........et le nouveau zelda sur cette console en plus  

Bâtard !!! Je suis tannée , ça va être le 4 ième nintendo  

Et c'est pareil pour les autres consoles , ça change tout le temps  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Rénatane  a écrit

Ouin ...........La révolution.........et le nouveau zelda sur cette console en plus  

Bâtard !!! Je suis tannée , ça va être le 4 ième nintendo  

Et c'est pareil pour les autres consoles , ça change tout le temps    

Moi je suis pour à 100%!! Une console ça fait son temps, mais un changement après quelques années c'est pas de trop!! Le PS3 sera une machine incroyable!! Elle clanchera le XBOX 360 et la prochaine console Nintendo! J'ai acheté le PS2 le jour même de sa sortie et vous pouvez compter sur moi pour faire de même lors de la sortie du PS3, qui devrait en principe se faire au mois de mars selon les dernières rumeurs!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

david  a écritCitation :J'y vais dans la même optique, et en plus avec le PS2 tu peux écouter des films et de la musique, d'après moi c'est un meilleur achat que le Gamecube.

dnas ce cas autant se prendre un lecteur de dvd y aura la télécommande et l'image sera de meilleure qualité .

pour les enfants de 4 à 14 ans vaut mieux une game cube , car c'est du matos de meilleure qualité mais pas parceque c'est mario alors c'est pour les goss et que ps2 c'est gta alors c'est pour les plus grands , c'est un raisonnement carrément débile , sans cmpter que sur game cube , y a metroid , metal gear solid , les resident evil , les star wars , soulcalibur , des jeux de course , il y a aussi XIII , les james bond et j'en passe donc l'argument jeux pour gamins est carrément débile et prouve a quel point marketing sony est plus puissant et a quel point sony sont des enc**** sur ce , bons jeux

Alors on peut compter sur toi pour acheter le PS3 quand il sortira!    
Je t'aime Pinklily <3
david
Caïd de la Causette

Message par david »

Citation :Alors on peut compter sur toi pour acheter le PS3 quand il sortira!    

oui et je t enverrai une vidéo de moi en train de la défoncer a coup de marteau avec un rir sadique  
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je dirais Gane Cube
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « LA TOUR »