microsoft office

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Salut! j'ai formaté mon ordi ya quelques temps et aujourd'hui j'ai essayé de remettre mon office 2002 mais sa me dit que le fichier Office1.CAB est brisé et inutilisable... JE FAIS QUOI??!!    j'ai besoin de mon microsoft word moi....
j'ai lu sur d'autres forum d'aide quil fallait que j'enregistre les fichiers de mon cd sur mon disque dur mais je sais pas comment faire... AIDEZ MOI SVP!!!! --Message edité par viky le 2005-12-09 21:14:43--
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Le CD peut-etre légèrement sali en surface  Un petit passage avec un linge doux sur ton cd   et réessaies l'installation .

Pour copier les fichiers du cd  vers le disque dur   tu cliques droit sur  l'icône du cd  d'office dans  le poste de travail et tu fais copier

ensuite tu cliques droit  sur l'icône de ton disque dur dans le poste de travail  et tu fais Coller  Un dossier avec le nom du cd d'office va ëtre crée  et de là tu lances l'installation . --Message edité par Lucky Luke le 2005-12-09 23:08:22--
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

j'ai tout essayé... j'ai nettoyé le cd, j'ai copié sur le disque dur et quand j'essaie a partir de la copie sur le disque dur sa me dit que le téléchargement ne peut continuer car la source d'installation a été endommagée...sa veut dire koi sa en francais??!!!!!!!! qu'est-ce que je fais?!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Est-ce que c'est le même CD avec lequel tu avais déjà réussi à installer Microsoft Office?

Si oui, ca peut vouloir dire, après avoir fait ce que t'as suggéré Lucky Luke, que ton disque est vraiment endommagé.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »