Salut! j'ai formaté mon ordi ya quelques temps et aujourd'hui j'ai essayé de remettre mon office 2002 mais sa me dit que le fichier Office1.CAB est brisé et inutilisable... JE FAIS QUOI??!! j'ai besoin de mon microsoft word moi....
j'ai lu sur d'autres forum d'aide quil fallait que j'enregistre les fichiers de mon cd sur mon disque dur mais je sais pas comment faire... AIDEZ MOI SVP!!!! --Message edité par viky le 2005-12-09 21:14:43--
microsoft office
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Le CD peut-etre légèrement sali en surface Un petit passage avec un linge doux sur ton cd et réessaies l'installation .
Pour copier les fichiers du cd vers le disque dur tu cliques droit sur l'icône du cd d'office dans le poste de travail et tu fais copier
ensuite tu cliques droit sur l'icône de ton disque dur dans le poste de travail et tu fais Coller Un dossier avec le nom du cd d'office va ëtre crée et de là tu lances l'installation . --Message edité par Lucky Luke le 2005-12-09 23:08:22--
Pour copier les fichiers du cd vers le disque dur tu cliques droit sur l'icône du cd d'office dans le poste de travail et tu fais copier
ensuite tu cliques droit sur l'icône de ton disque dur dans le poste de travail et tu fais Coller Un dossier avec le nom du cd d'office va ëtre crée et de là tu lances l'installation . --Message edité par Lucky Luke le 2005-12-09 23:08:22--