Bon! Maintenant que j'ai l'attention de tous les crinqués en info... j'ai besoin d'aide!
Je sais que c'est supposé aller dans La Tour mais ça presse, donc j'le post ici, mais sentez vous a l'aise de le déménager s'il le faut.
Voici mon problème: j'ai joué à quelques part ou j'aurais pas dû tantôt. Et quand j'suis arrivée pour redémarrer l'ordinateur, j'ai reçu ça:
Le fichier suivant manque ou est corrompu: C:WINDOWSSYSTEMVMM32.VXD
Tapez le nom du chargeur Windows (Par ex. C:WINDOWSSYSTEMVMM32.VXD)
Bon, le fichier n'est pas corrompu. Yé perdu... J'me souviens de l'avoir supprimé. (Je sais, je sais... j'suis pas fière de moi non plus...) Est-ce que j'me suis mis dans le trouble encore? J'partais pour ré-installer Windows, mais j'me demandais si y'avait pas un moyen d'arranger ça autrement? J'ai Windows ME and 2000 d'installés sur l'ordi. 2000 fonctionne, mais pas ME. J'fais quoi!?
Wow! L'Ordinateur le plus puissant du monde arrive cette année!
Si t'as le Cd de Windows Me, tu peux copier le fichier vmm32.vx_ du répertoire i386 du cd de windows me à partir de Windows 2000, s'il marche encore
Pis l'ordinateur le plus puissant du monde, il est renouvelé à chaque année :P Les grappes de pc sont toujours de plus en plus nombreuses et de plus en plus puissantes chaque année
Pis l'ordinateur le plus puissant du monde, il est renouvelé à chaque année :P Les grappes de pc sont toujours de plus en plus nombreuses et de plus en plus puissantes chaque année
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]