J'ai un p3 733 IBM avec XP pro qui fonctionnait super bien jusqu'a ce midi jai voulu l'ouvrir et jai eu ceci ;
"windows n'a pas pu démarer correctement ou a eu un probleme pour demarer (quelque chose de ce genre) a cause d'un logiciel ou d'un materiel..."
et puis j'ai le choix entre:
-mode sans echec
-mode sans echec (avec reseau)
-demarer windows avec les parametre d'avant
-demarer normalement
et quand j'essaie tous les choix, ben le pc me montre l'ouverture winxp ... il redemare et revient toujours a cette meme page
Cet ordi la je vien de l'acheter usagee marchait tres bien depuis 2-3 jour avais deja winxp pro sp2 et office 2003 la seule affaire jai ajouter depuis l'achat cest un antivirus (kapersky)
Quelqu'un a des idee de comment je pourrait regler mon probleme ?
Merci d'avance de vos conseils.
LilDeViLs
Ordi qui demarre pas ou enfin qui reste pogner au demarrage...
-
- Modeste Jacasseur
Comme j'ai expliquer plus haut quoi que je fasse ca me ramene toujours a la meme page meme en fesant F8,
j'ai essayer tout les option de demarrage que l'ont m'offre et niet je revient a ....
"windows n'a pas pu démarer correctement ou a eu un probleme pour demarer (quelque chose de ce genre) a cause d'un logiciel ou d'un materiel..."
-mode sans echec
-demarer normalement
ext ext
IBM Pentium 3 733 mhz
carte mére intel
HD de 10 gig Quantum fireball CX
128 meg ram
carte video et carte de son onboard
creative cd-rom 52x
2 port usb
Carte reseau 10/100
Windows Xp pro sp2 francais installé avec mise a jour, office 2003
j'ai essayer tout les option de demarrage que l'ont m'offre et niet je revient a ....
-mode sans echec
-demarer normalement
ext ext
IBM Pentium 3 733 mhz
carte mére intel
HD de 10 gig Quantum fireball CX
128 meg ram
carte video et carte de son onboard
creative cd-rom 52x
2 port usb
Carte reseau 10/100
Windows Xp pro sp2 francais installé avec mise a jour, office 2003
démarre sur le cd de xp , lance la console de restauration( la touche c je croi) en partition tu met 1 et en mo d epasse tu appuie direct sur entrée ensuite tape chkdsk c: , et apré fai exit , si sa marche pa relance la console de restau et fait chkdsk/? pour voir els commutateur , et teste les tous lol ca devrait marcher