Ordi qui demarre pas ou enfin qui reste pogner au demarrage...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

J'ai un p3 733 IBM avec XP pro qui fonctionnait super bien jusqu'a ce midi jai voulu l'ouvrir et jai eu ceci ;

"windows n'a pas pu démarer correctement ou a eu un probleme pour demarer (quelque chose de ce genre) a cause d'un logiciel ou d'un materiel..."
et puis j'ai le choix entre:
-mode sans echec
-mode sans echec (avec reseau)
-demarer windows avec les parametre d'avant
-demarer normalement
et quand j'essaie tous les choix, ben le pc me montre l'ouverture winxp ... il redemare et revient toujours a cette meme page
Cet ordi la je vien de l'acheter usagee marchait tres bien depuis 2-3 jour avais deja winxp pro sp2 et office 2003 la seule affaire jai ajouter depuis l'achat cest un antivirus (kapersky)
Quelqu'un a des idee de comment je pourrait regler mon probleme ?
Merci d'avance de vos conseils.
LilDeViLs

MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Quand tu demares ton ordi pèse sur F8 à quelques reprises et choisi mode sans echec et si ca fonctionne enleve kaspersky.Redemarre et met un autre anti-virus.Des fois en ajoutant un programme ca peut faire des conflits.

LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Comme j'ai expliquer plus haut quoi que je fasse ca me ramene toujours a la meme page meme en fesant F8,
j'ai essayer tout les option de demarrage que l'ont m'offre et niet je revient a ....
"windows n'a pas pu démarer correctement ou a eu un probleme pour demarer (quelque chose de ce genre) a cause d'un logiciel ou d'un materiel..."
et puis j'ai le choix entre:
-mode sans echec
-mode sans echec (avec reseau)
-demarer windows avec les parametre d'avant
-demarer normalement
ext ext

IBM Pentium 3 733 mhz
carte mére intel
HD de 10 gig Quantum fireball CX
128 meg ram
carte video et carte de son onboard
creative cd-rom 52x
2 port usb
Carte reseau 10/100
Windows Xp pro sp2 francais installé avec mise a jour, office 2003

david
Caïd de la Causette

Message par david »

démarre sur le cd de xp , lance la console de restauration( la touche c je croi) en partition tu met 1 et en mo d epasse tu appuie direct sur entrée ensuite tape chkdsk c: , et apré fai exit , si sa marche pa relance la console de restau et fait chkdsk/? pour voir els commutateur , et teste les tous lol ca devrait marcher
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

David c'est noter au cas ou ca reviendrait parce que finalement j'me suis tanner et j'ai ramener l'ordi au tech qui me l'avais vendu ya tout regler .... a date ...  :/  

Répondre

Revenir à « LA TOUR »