compte hotmail
-
- Illustre Pie
Ca fait 2 fois que je m'appercois qu'on a lu mes message sur mon hotmail. Je me suis dit que quelqu'un m'avait surment vu taper mon mot de passe et je l'ai changé. Mais aujourd'hui, ca se reproduit.. Est-ce possible que quelqu'un puisse entrer dans mon hotmail sans que je le sache? J'imagine que oui.
Est-ce que tu as été sur d'autres ordinateurs pour vérifier tes e-mails?
La mienne enregistrait les mots de passes avant Ca m'a été pratique une fois ... celui que je fréquentais avait une double vie alors l'enregistrement de son mot de passe m'a au moins servit a quelque chose
Fais attention a ca
La mienne enregistrait les mots de passes avant Ca m'a été pratique une fois ... celui que je fréquentais avait une double vie alors l'enregistrement de son mot de passe m'a au moins servit a quelque chose
Fais attention a ca
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
-
- Illustre Pie
Un problème avec hotmail, c'est qu'on a le choix, soit on oublie ou on se fait avoir. Je veux dire que lorsqu'on s'inscrit, on dit répondre à une question secrète. Si on écrit n'importe quoi pourque personne ne le trouve, on ne s'en souvient plus.. Si on écrit la vraie réponse, on est à risque de se faire piquer notre hotmail.. Donc il suffit que quelqu'un soit aller sur hotmail.com, avoir cliqué sur mot de passe oublié, avoir inscris ton email et répondu correctement à ta question, il peut alors changer ton mot de passe. Juste avant d'Avoir fait ça, il n'a qu'à faire envoyer le mot de passe dans ton email. Donc il change ton mot de passe, il se connecte à ton msn, va dans tes messages regarde le message contenant ton mot de passe, il revietn sur hotmail et rechanger on mot de passe pour l'ancien. Tu n'y vois que du feu car tu peux encore aller sur ton msn donc tu ne t'aperçois de rien sauf s'il laisse des signes. Pendant ce temps quelqu'un est sur ton msn....
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Illustre Pie