Très bizarre (courriel)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Je m'adresse à vous, car depuis qq semaines je reçois dans ma boîte de réception vidéotron des courriels pour le moins très bizarres.

Exemple: reginard@yahoo.com m'envois un courriel avec rien dedans?? quand c'est pas ce nom c'est un autre prénom toujours avec @yahoo.com, mais jamais rien dans le courriel???

C'est toujours des prénoms différents à chaque fois et y'a absolument rien dans le courriel???

Je suis infesté de ces courriels j'en reçois minimun 1 à 2 par jour.

Ce qui me chicotte aussi c'est qu'il me semble que yahoo doit terminer par .fr et c'est .com

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qui se passe?

En vous remerciant à l'avance si vous réussissez à solutionner cette mystérieuse énigme.
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

je ne peux pas vraiment t'aider, si ce n'est de te dire que les adresse e-mail de yahoo peuvent aussi se terminer par .com ou .ca, pas juste par .fr
ImageImage ImageImage
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'en ai moi aussi et c'est du SPAM! Selectionne tes options pour le courrier indésirable!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

et ouvre surtout pas les fichiers joints
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Pepsii  a écritJ'en ai moi aussi et c'est du SPAM! Selectionne tes options pour le courrier indésirable!

Je bloque l'expéditeur, mais il y a toujours un autre sous un prénom différent qui arrive.

C'est dans ma boîte vidéotron que ça arrive, alors quel est la façon de procéder exactement pour le courrier indésirable avec vidéotron?

P.S. il n'y a jamais de pièces jointes seulement un courriel complètement vide.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

MailWasher !!  Je ne m'en passerais plus !

Super petit programme pour enlever les courriels indésirables AVANT d'ouvrir ton logiciel de courrier !

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »