j'ai une vieille Canon BJC-1000
qui habituellement va tres bien,je lui ai récemment installé une nouvelle cartouche noir au début elle fonctionnait bien,j'ai imprimé l'équivalent d'une dizaines de feuilles..
là ca bogue elle me dit qui a pas de papier quand yen a ..
quand elle se décide a imprimer c'est comme si yavait pus d'encre dedans.. c'est pâle et l'image est pas terminé...
en ce moment j'ai pas de papier d'imprimante alors je me sert de feuille blanche ordinaire.... c'est surement pas ca???
j'ai regardé la cartouche pour voir si elle avait sèché..non elle est correct...
quelqu'un a une idée...
car moi j'ai besoin de mon imprimante lolll
pour faire l'école a la maison héhé
un grand merci a la personne qui saura m'aider ;)
probleme d'imprimante
Hé bien je vais te répondre la même chose que j'ai répondu a pepsii dans son topic...
Est-ce que tu as pris la même marque de cartouche que d'habitude?
Est-ce une marque qui coutait moins chère que les autres?
Moi ca m'a déjà fait ca et c'était du à la cartouche d'encre que j'avais acheter. C'était une marque sans nom du bureau en gros.
J'ai changer ma cartouche pour une de marque plus connu et depuis je n'ai plus aucun problème avec mon imprimante.
J'espère avoir pu t'aider.
Bonne chance!
Moi ca m'a déjà fait ca et c'était du à la cartouche d'encre que j'avais acheter. C'était une marque sans nom du bureau en gros.
J'ai changer ma cartouche pour une de marque plus connu et depuis je n'ai plus aucun problème avec mon imprimante.
Bonne chance!
Mary2 a écritHé bien je vais te répondre la même chose que j'ai répondu a pepsii dans son topic...
Bonne chance!
Allo Mary ... et merci de prendre le temps de me répondre..
non ce n'est pas une cartouche cheap.. c'est la cartouche qui va avec la marque de l'imprimante celle que j'ai tjs acheté..
encore merci..
Bonne chance!
Allo Mary ... et merci de prendre le temps de me répondre..
non ce n'est pas une cartouche cheap.. c'est la cartouche qui va avec la marque de l'imprimante celle que j'ai tjs acheté..
encore merci..
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Pepsii a écritPrends un papier essui tout mouillé et effectue une pression sur ta cartouche d'encre. Effectue la meme chose mais cette fois ci avec un essui tout sec
Merci Pepsii pour le conseil.. je l'ai fais et ca change e rien...
si ya d'autres conseils je suis preneuse...
mici encore Pepsii ;)
Merci Pepsii pour le conseil.. je l'ai fais et ca change e rien...
si ya d'autres conseils je suis preneuse...
mici encore Pepsii ;)
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]