Je voulais faire un test et j'ai téléchargé un programme de merde, et quand je le désinstalle y'a tout de même 2 icones qui restent là, et que je ne peux effacer,et mon ordi roule mal depuis ce temps meme si ces 2 fichiers ne sont pas infectés de virus et que j'ai roulé ad aware et spybot plusieurs fois pour enlever les spyware... comment puis-je les effacer? je veux ca hors de mon ordi..
quand je cliques pour supprimer a me dit:
Cannot delete, access denied, make sure the disk is not full or write-protected and that the file is not currently in use..
s'il vous plait..!
Effacer un fichier avec mention: cannot delete, access denied etc
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Vas télécharger Unlocker : http://ccollomb.free.fr/unlocker/
ce programme permet de débloquer dossiers et fichiers afin qu'ils puissent être supprimés .
Lorsque installé tu auras une nouvelle option sur le clique droi t : Unlocker
alors tu n'auras qu'a pointer sur le fichier que tu ne peux supprimer avec click droit Tu fais Unlocker si le fichier est effectivement bloqué un tableau vas t'apparaître tu cliques sur débloquer et tu pourras supprimer le ou les fichiers . --Message edité par Lucky Luke le 2006-02-06 18:13:24--
ce programme permet de débloquer dossiers et fichiers afin qu'ils puissent être supprimés .
Lorsque installé tu auras une nouvelle option sur le clique droi t : Unlocker
alors tu n'auras qu'a pointer sur le fichier que tu ne peux supprimer avec click droit Tu fais Unlocker si le fichier est effectivement bloqué un tableau vas t'apparaître tu cliques sur débloquer et tu pourras supprimer le ou les fichiers . --Message edité par Lucky Luke le 2006-02-06 18:13:24--