Résumé des Questions pour le forum Loft Story

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Ici , je ferai un résumé de toute les questions de Loft Story qui ont abouti dans la Tour , lisez ceci est vous trouvrez réponse à votre question...

Questions en Gras
Réponses en Italique

J`ai beau chercher le sujet pour mettre les écritures en vert et je ne trouve pas, quelqu`un peut m`aider? Merci

Soit tu utilises la barre de couleur au-dessus de la zone de texte, mais si tu utilises Firefox, elle n'apparaît pas.

Il faut mettre le code de couleur et ton texte entre.

[_couleur=#00ff00]ton texte ici[/couleur]

mais sans le _
Réponse par Netroll

Je ne me rapelle plus avec quelle programme et ou aller jouer dans l'accélération vidéo
Merci car j'aimerais bien en faire profiter les membres du forum

Comme programme de capture  il y a Gadwin Print Screen :

http://www.gadwin.com/printscreen/

et il faut dans Windows Media Player  Menu Outils -> Options ->onglet performances ->

Moi j'aimerais savoir, quand je suis rendue dans paint avec mon image, comment je fais pour la recadrer, pour avoir juste l'image sans le contour windows média???

Réponse

Ces 2 dernières réponse vous étais fournis par Lucky Luke

Dans la section des télés réalité y a souvent des videos à visionner. J'ai media player 10 pour le visionnement sauf qu'hier je n'ai pas réussi à voir tout le video.. on me disait qu'il manquait un codex.. Qqun pourrait m'expliquer ce que ça mange en hiver un codex?.. Et comment on fait pour avoir le bon codex?..

Réponse

salut ,
le mot codec est l'acronyme de codeur decodeur ,c'est ce qui permet de lir les vidéos et les fichiers audio , et ensuite qu'elle est l'extension du fichier ? c'est .avi ou .mov? Si c'est .avi , les codecs les plus répandus pour les vidéo sont le divx et le xvid , va sur www.telecharger.com et recherche divx et xvid séparément , télécharge les et installe les , pour que le media player prenne en compte les codec , s'il est allumé il faudra le redémarrer .

Cette dernière vous étais présenté par david

Je vous invite si vous désirez compléter cette FAQ à collaborer . NE PAS DEMANDER DE L'AIDE ICI...RESERVER POUR LA FAQ

Pour tester les écritures en vert
Par ici
http://forum.aceboard.net/5397-1472-20223-0-.htm --Message edité par eclair14 le 2006-02-06 21:52:15--

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

FAQ Mise à jour

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Répondre

Revenir à « LA TOUR »