Problèmes avec image jpg SVP a l'aide!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Le problème est nouveau de ce matin et jen'y comprends rien. Quand je vais dans mes documents j'ai une chemise créée image comme exemple, avant quand je cliquais sur la photo celle ci apparaissait seule. Maintenant quand leclique sur la photo plein de signe apparait mais pas d'image.  Me je constate que la photo s'ouvre avec wordpad (je sais pas ce que j'ai fait pour cela) je voudrait le mettre comme il était avant, quelqu'un peut m'aider stp? --Message edité par totoche le 2006-02-19 13:50:43--
Merci Chattou et Missmustang
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Clique sur ta photo avec ton bouton droit de la souris et fait: Ouvrir avec, là tu choisiras avec lequel de tes programmes tu veux ouvrir la photo.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Soleil47  a écritClique sur ta photo avec ton bouton droit de la souris et fait: Ouvrir avec, là tu choisiras avec lequel de tes programmes tu veux ouvrir la photo.

Merci de la réponse Soleil47........... j'avais réussi à trouver comment faire juste avant que tu ne postes.  J'apprécie beaucoup quand les gens nous répondent. Vous êtes une mauzus de belle gang. Merci pour l'aide !
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LA TOUR »