À l'aide, prob. d'imprimante

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
SVP aidez moi mon imprimante HP ne veut plus du tout imprimer, je l'ai éteinte et rallumée, débranchée et rebranchée, ça ne marche pas plus. Pis quand je veux mettre mon ordi en mode veille, ça me dit que c'est impossible à cause du "spouleur d'impression".

Je panique, j'ai vraiment besoin d'imprimer quelque chose.

Avez-vous une solution?
Merci infiniment  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
david
Caïd de la Causette

Message par david »

salut , débranche ton imprimante , désinstalle el pilote , redémarre l'ordi , réinstalle les driver  et ne branche l'imprimante que quand il le demande .
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

david  a écritsalut , débranche ton imprimante , désinstalle el pilote , redémarre l'ordi , réinstalle les driver  et ne branche l'imprimante que quand il le demande .  Merci pour la solution!
Je n'ai pas eu à le faire car mon imprimante s'est mise à me cracher tout ce que j'avais demandé de faire imprimer depuis ce matin...

En tout cas au moins là elle a l'air correcte.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « LA TOUR »