ordinateur portable

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

bonjour à tous!
j'aurais quelques questions pour vous. j'ai fait une recherche sur les anciens topics et je n'ai pas trouvé ce que je me demandais.
Bref, pour en revenir à mon questionnement, je projecte de m'acheter un ordinateur portable bientôt.
1- Es-ce que je devrais attendre la sortie du nouveau windows Vista ? Si non, es-ce que je vais pouvoir l'installer ce nouveau window sur mon nouveau portable ? (windows vista 64 bits)
2- Pouvez-vous m'éclairer sur la différence entre ses différents types de processeurs disponible sur le marché pour les portables.
- le pentium 4 d'Intel
- Pentium M 720 (?? je ne sais pas à quoi cela équivaut? p4?)
- Centrino d'Intel
- Centrino Duo d'Intel (Nouveau)
- Celeron d'intel
- AMD Turion
- Autres?
Bref pouvez vous me dire brièvement lequel me conseiller vous le plus en expliquant la différence entre ceux-ci.
3- Quel magasin me conseiller vous le plus? moi je projecte Best Buy (ou Future shop de la meme gang) Es-ce que les ''magasins'' Dell sont aussi bon?

Merci beaucoup de prendre quelques minutes de votre temps afin de m'éclairer  bonne soirée
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Allo,  selon moi si tu as la chance va magasiner ton ordi dans des magasins d'on l'informatique est leur spécialiter...

www.radiopirate.com

Répondre

Revenir à « LA TOUR »