Bonjour, dernièrement, j'ai acheté un jeu d'ordi pour enfant. On l'a installé et pour une raison x on l'a désinstalé et lorsqu'on a voulu le réinstaller à nouveau, impossible de le faire, nous avons toujours un message d'erreur qui ressemble à ceci:
L'acces pour effectuer les modifications requises vous est refusé. Veuillez recommencer l'installation sur un compte administrateur.
Pourtant, nous l'installons bel et bien sur le compte administrateur, nous avons d'ailleurs enlever les autres comptes. Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi?
Merci!
Compte administrateur ???
Oui, de toute les manières.
Par le programme de désinstallation lui-même, ainsi que par ajout/suppression de programmes.
L'installation commence, et rendu à +/- 80% de l'installation, le message apparait.
Le programme apparaît alors comme étant installé, mais il ne fonctionne pas bien entendu il ne fait qu'apparaître dans All Programs. J'ai le même problème avec 2 jeux différents pour enfants alors que je n'ai pas de problème à installer mes propres jeux.
Par le programme de désinstallation lui-même, ainsi que par ajout/suppression de programmes.
L'installation commence, et rendu à +/- 80% de l'installation, le message apparait.
Le programme apparaît alors comme étant installé, mais il ne fonctionne pas bien entendu il ne fait qu'apparaître dans All Programs. J'ai le même problème avec 2 jeux différents pour enfants alors que je n'ai pas de problème à installer mes propres jeux.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb