Bonjour,
Je suis désespéré ma mère a acheter un ordinateur neuf en août dernier et depuis novembre son écran ferme constament et plus il ferme dans une session plus il est long a retrouver son image. Son témoin lumineux reste allumé mais l'écran est noir. On est retourné chez le fournisseur avec l'écran et l'ordinateur pour qu'il le test et eux nous disent que l'écran n'a jamais fermé durant tout le temps qu'il l'ont eux (24h00). Il nous ont dit que cela pourrait être les autres matériels (imprimante, souris, clavier) qui rentrent en conflit avec! On les a débranché un par un et aucun changement. On ne sait plus quoi faire. Avez-vous une idée du problème vous?
L'écran c'est un BENQ 17 pouces ou 19 pouces.
Merci à l'avance.
Est-ce que vous croyez que le fournisseur peux nous laissez en plan comme ça sans trouver de solution?
L'écran ferme constament
salut rosebonbon
yé arriver la meme chose a ma chum
elle cetait acheter une ordi neuve et quand ont est venue pour tout brancher bin sa marchais pas elle a appeler le vendeur et il y comprenait rien elle a donc retourné l ordi avec son ecran et tout marchais rendu chez elle ont reprenche le tout et sa marchais tjr pas alors je lui est dit connect la ds une autre prise mais sans succes et effectivement cetait sa souris qui rentrais en conflit
as tu esseyer de brancher sa souri ds un autre port ? essais et redonne nous des nouvelles bonne change
yé arriver la meme chose a ma chum
elle cetait acheter une ordi neuve et quand ont est venue pour tout brancher bin sa marchais pas elle a appeler le vendeur et il y comprenait rien elle a donc retourné l ordi avec son ecran et tout marchais rendu chez elle ont reprenche le tout et sa marchais tjr pas alors je lui est dit connect la ds une autre prise mais sans succes et effectivement cetait sa souris qui rentrais en conflit
as tu esseyer de brancher sa souri ds un autre port ? essais et redonne nous des nouvelles bonne change
rosebonbon a écritBonjour,
Je suis désespéré ma mère a acheter un ordinateur neuf en août dernier et depuis novembre son écran ferme constament et plus il ferme dans une session plus il est long a retrouver son image. Son témoin lumineux reste allumé mais l'écran est noir. On est retourné chez le fournisseur avec l'écran et l'ordinateur pour qu'il le test et eux nous disent que l'écran n'a jamais fermé durant tout le temps qu'il l'ont eux (24h00). Il nous ont dit que cela pourrait être les autres matériels (imprimante, souris, clavier) qui rentrent en conflit avec! On les a débranché un par un et aucun changement. On ne sait plus quoi faire. Avez-vous une idée du problème vous?
L'écran c'est un BENQ 17 pouces ou 19 pouces.
Merci à l'avance.
Est-ce que vous croyez que le fournisseur peux nous laissez en plan comme ça sans trouver de solution? A prime abord, oui ton fournisseur doit voir à ce que ton système fonctionne bien, par contre, s'il l'a tout testé et que tout est correct, lorsque tu es retournée le chercher, il t'a fait la preuve qu'il fonctionnait bien???
Ton système est sous garantie, je ne peux pas te dire exactement quel est ton problème, est-ce que ta mise en veille a été désactivée??? est-ce un conflit de matériel??? Est-ce que c'est la carte vidéo???je ne suis pas assez connaissante en la matière, faudrait que je le demande à un technicien??
J'imagine que ton système est garanti 1 an??? Alors, je me ré-essaierais avec mon fournisseur, mais je lui demanderais de venir constater sur place et qu'il reparte quand ton système fonctionnera correctement.
Il arrive aussi qu'un problème soit intermittent, je ne sais pas si c'est ton cas.
Donne-nous des news et bonne chance!
Je suis désespéré ma mère a acheter un ordinateur neuf en août dernier et depuis novembre son écran ferme constament et plus il ferme dans une session plus il est long a retrouver son image. Son témoin lumineux reste allumé mais l'écran est noir. On est retourné chez le fournisseur avec l'écran et l'ordinateur pour qu'il le test et eux nous disent que l'écran n'a jamais fermé durant tout le temps qu'il l'ont eux (24h00). Il nous ont dit que cela pourrait être les autres matériels (imprimante, souris, clavier) qui rentrent en conflit avec! On les a débranché un par un et aucun changement. On ne sait plus quoi faire. Avez-vous une idée du problème vous?
L'écran c'est un BENQ 17 pouces ou 19 pouces.
Merci à l'avance.
Est-ce que vous croyez que le fournisseur peux nous laissez en plan comme ça sans trouver de solution? A prime abord, oui ton fournisseur doit voir à ce que ton système fonctionne bien, par contre, s'il l'a tout testé et que tout est correct, lorsque tu es retournée le chercher, il t'a fait la preuve qu'il fonctionnait bien???
Ton système est sous garantie, je ne peux pas te dire exactement quel est ton problème, est-ce que ta mise en veille a été désactivée??? est-ce un conflit de matériel??? Est-ce que c'est la carte vidéo???je ne suis pas assez connaissante en la matière, faudrait que je le demande à un technicien??
J'imagine que ton système est garanti 1 an??? Alors, je me ré-essaierais avec mon fournisseur, mais je lui demanderais de venir constater sur place et qu'il reparte quand ton système fonctionnera correctement.
Il arrive aussi qu'un problème soit intermittent, je ne sais pas si c'est ton cas.
Donne-nous des news et bonne chance!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Messages : 11398
- Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am
Je vous écris de l'ordinateur de ma mère. C'est vraiment bizarre car il est présentement chez moi et tout semble bien marcher. C'est quand même drôle que chez elle cela ne marche pas. Je vais laisser encore l'ordinateur rouler. On avait déjà brancher la souris dans un autre port et cela avait marcher une journée seulement. POur ce qui est du fournisseur (MDG) Ils s'en foutent royalement. Ils ne veulent rien faire.
Même si l'ordinateur est sur la garantie. Je vous déconseille d'acheter à ce magasin.
Même si l'ordinateur est sur la garantie. Je vous déconseille d'acheter à ce magasin.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Messages : 11398
- Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am
Alors pour continuer la saga de l'écran...
Le lendemain, l'écran a recommancé à faire des siennes.
J'ai mis l'écran sur mon ordinateur et après 2 heures, il a fermé, je sais vraiment plus quoi faire. La compagnie ne veut rien faire. Moi je dit que c'est l'écran qui a un problème. Lorsque je branche mon écran dans l'ordinateur de ma mère tout est correct.
Qu'est-ce que je pourrais faire?
Le lendemain, l'écran a recommancé à faire des siennes.
J'ai mis l'écran sur mon ordinateur et après 2 heures, il a fermé, je sais vraiment plus quoi faire. La compagnie ne veut rien faire. Moi je dit que c'est l'écran qui a un problème. Lorsque je branche mon écran dans l'ordinateur de ma mère tout est correct.
Qu'est-ce que je pourrais faire?