Garantie sur une télé

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mon beau-frère s'est acheté une télé dernièrement, et quand il les livreurs sont venu la porter, ils lui ont dit de ne pas la brancher avant 24 heures, car il faisait trop froid dehors.

Le hic c'est qu,il est parti pour la journée et quand il est revenu son fils de 19 ans, tout fier, avait installer la télé et il l'écoutait

Maintenant il trouve que l'image de la télé a beaucoup de "marbrures" et de "grichages".

La question: est-il possible pour le magasin de connaître la date et l'heure que la télé a été branchée et ouverte la première fois, ou bien mon beau-frère peut essayer de leur dire que la télé a bel et bien été branchée le lendemain?
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

eee.. je crois qu'il ne peuvent pas.. Mes si il leur explique il comprendrons.. Mais serieux je n'est jamais entendu parler de sa..et mon pere a son magasin delectronique donc.. !!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'est vrai pour le frette.. Mais 24 heures?? Iiiiiiii non là..     Dis leur que les livreurs l'ont cogné    
Répondre

Revenir à « LA TOUR »