je suis perdu
nancy_34 a écritsalut j ai encore un tit probleme
mon papa c mit un fond d'ecran et les dossier
(les ecritures ex: mes document) son de couleur comment je fait pour les mettre transluside
j espere je suis assez clair
Si ce que j'ai compris...tu veut rendre les écritures sous les fichiers et les dossiers translucide...je crois malheureusement pas que c'est possible
mon papa c mit un fond d'ecran et les dossier
(les ecritures ex: mes document) son de couleur comment je fait pour les mettre transluside
j espere je suis assez clair
Si ce que j'ai compris...tu veut rendre les écritures sous les fichiers et les dossiers translucide...je crois malheureusement pas que c'est possible
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
vas dans demarrer
sur * poste de travail click a droite .....fais * proprieter.....
Ya une fenetre qui s ouvre vas sur l'onmglet * avancé ....
ds l espace * Perfomance .... fais parametre tu volis une liste coche : afficher le rectangle de selection de facon translucide
voila le tour est jouer pis papa vas pouvoir voir la foto de maman hihih sans tit carreau sul front hihihi
tourlou la soeur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ds l espace * Perfomance .... fais parametre tu volis une liste coche : afficher le rectangle de selection de facon translucide
voila le tour est jouer pis papa vas pouvoir voir la foto de maman hihih sans tit carreau sul front hihihi
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
karla_sg80 a écritvas dans demarrer
Avec votre réponse j'ai été vérifier et ça serait plutôt vérifier si Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau est coché
Car si c'est décoché ça me fait :
merci karla_sg80 d'avoir donné la piste à suivre je viens d'apprendre quelque chose --Message edité par Lucky Luke le 2006-03-10 23:09:00--
Avec votre réponse j'ai été vérifier et ça serait plutôt vérifier si Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau est coché
Car si c'est décoché ça me fait :
merci karla_sg80 d'avoir donné la piste à suivre je viens d'apprendre quelque chose --Message edité par Lucky Luke le 2006-03-10 23:09:00--
-
- Caïd de la Causette
ben la!!! fais le comme du monde!!!! ca marche nous autre!!
coudonc toi!! pour moi tu connais pas l'informatique ben ben
Tu serais ben mieux de laisser tomber et t'occuper des Lapin a place!! Je pense que tu serais pas mal moin nul la dedans!!
en tout cas c est simple! au boute!! deniaise toi tu seule
by
coudonc toi!! pour moi tu connais pas l'informatique ben ben
Tu serais ben mieux de laisser tomber et t'occuper des Lapin a place!! Je pense que tu serais pas mal moin nul la dedans!!
en tout cas c est simple! au boute!! deniaise toi tu seule
by
-
- Caïd de la Causette
euh.....
C'etais une blague la?? Tu as pas remarquer
Y est 7h38 j'ai envie de te telephoner la
voyon nounounne ...meme moi mon affaire marche pas et je voulais t'agacer !!!!! T,est une boller la dedans !!!!!!!!!
bon ben...je t'appel tantot xxxxxxxxx --Message edité par karla_sg80 le 2006-03-18 07:42:01--
C'etais une blague la?? Tu as pas remarquer
Y est 7h38 j'ai envie de te telephoner la
voyon nounounne ...meme moi mon affaire marche pas et je voulais t'agacer !!!!! T,est une boller la dedans !!!!!!!!!
bon ben...je t'appel tantot xxxxxxxxx --Message edité par karla_sg80 le 2006-03-18 07:42:01--