Comment telecharger une ecriture
-
- Magicien des Mots
Le probleme c'est peut-être que vous n'expliquez pas bien la situation et le programme utilisé, etc...
Télécharger un écriture, moi ça me dit rien, pourtant je connais bien l'édition graphique. --Message edité par 4rina le 2006-03-18 18:59:34--
Télécharger un écriture, moi ça me dit rien, pourtant je connais bien l'édition graphique. --Message edité par 4rina le 2006-03-18 18:59:34--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Si par écriture vous parlez des polices de caractères
sur google vous n'avez qu'a taper free fonts vous aurez des sites ou télécharger des polices .
exemple de site www.dafont.com
et ca s'installe dans C:WindowsFonts .
sur google vous n'avez qu'a taper free fonts vous aurez des sites ou télécharger des polices .
exemple de site www.dafont.com
et ca s'installe dans C:WindowsFonts .
-
- Magicien des Mots
4rina a écritLe probleme c'est peut-être que vous n'expliquez pas bien la situation et le programme utilisé, etc...
Télécharger un écriture, moi ça me dit rien, pourtant je connais bien l'édition graphique.
il veut d'autres police (font) j'ai bien essayer d'expliquer mais je ne suis pas capable alors si tu es capable de lui expliquer ça serait cool merci pour eux.
Télécharger un écriture, moi ça me dit rien, pourtant je connais bien l'édition graphique.
il veut d'autres police (font) j'ai bien essayer d'expliquer mais je ne suis pas capable alors si tu es capable de lui expliquer ça serait cool merci pour eux.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots