Nouveaux messages sur le forum envoyés dans mes courriels...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Salut!

J'ai accroché sans faire exprès le bouton qui fait que les nouvelles réponses à un topic me sont directement envoyé dans mes courriels. Est-ce qu'il est possible d'annuler cet option?
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Lequel? Histoire que j'aille poster 10 milions de nouveaux messages
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

pucinette  a écritLequel? Histoire que j'aille poster 10 milions de nouveaux messages  

Sais tu quoi? Le pire c'est que c'est un message de toi que j'ai reçu!

"Pucinette à envoyé une réponse..."

C'est le topic de recherche d'appartement à Abysse. Pis que j'te vois poster dedans pour me nièser!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'viens d'aller vérifier... pis j'en ai pas reçu d'autres. Pourtant, il y a eu d'autres messages dans ce topic. Serait-ce possible que quand ont choisi l'option de recevoir les réponses dans nos courriels, ce n'est que la première réponse?

Quelqu'un pourrait confirmer?
Répondre

Revenir à « LA TOUR »