Question dans Word

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
Je veux réaliser une "affiche" à l'aide de Word.
J'ai mis une photo en arrière plan qui fait toute la page. Dans "habillage" j'ai fait "derrière le texte" pour que j'écrives le texte par-dessus l'image. J'ai donc fait "Insertion" et Zone de texte. Le hic c'est quand ça me fait un carré pour que je puisse écrire mon texte... mais le carré cache la photo! Je suis pas capable d'enlever le carré.

Savez-vous comment faire?

Merci!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai réussi par moi-même    
Je sais pas comment j'ai fait ça par contre mais le curseur pour le texte est apparu subitement en cliquant partout comme une malade  

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Dans le fond, ce que tu as fais c'est un filigrane! Le truc.. Tu mets ta photos, tu la mets en filigrane, ensuite tu inclus une ZONE DE TEXTE avec le petit icone en bas qui ressemble a une feuile dejournal... et ensuite faut tu tassures de mettre le remplissage de la zone de texte a AUCUN REMPLISSAGE.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Pepsii  a écritDans le fond, ce que tu as fais c'est un filigrane! Le truc.. Tu mets ta photos, tu la mets en filigrane, ensuite tu inclus une ZONE DE TEXTE avec le petit icone en bas qui ressemble a une feuile dejournal... et ensuite faut tu tassures de mettre le remplissage de la zone de texte a AUCUN REMPLISSAGE.
Ah merci beaucoup   , ça va m'aider pour les prochaines fois, je n'avais jamais fait ça auparavant.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »