encore les avatars ...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Désolée de créer un autre topic sur les avatars mais dans la lecture de ma recherche je n'ai pas trouvé comment faire...  J'ai un gif animé et moi quand je le réduit, je perd l'animation.  Est-ce que quelqu'un pourrait le faire pour moi et me dire quoi prendre pour le faire moi-même la prochaine fois !!!  Merci !  Voici l'image:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Voilà

Pour le faire toi meme, tu auras besoin d'un logiciel de graphisme tel que Photoshop ou Paint Shop Pro.  Certains logiciels fournis a l'achat d'un appareil photo numérique peuvent redimensionner des images, mais j'ai jamais essayé pour des animations.

On m'a aussi dit que c'était possible de le faire avec Paint, via l'option "modifier" lors de l'affichage des images sous Windows, mais ca n'a jamais fonctionné pour moi... tu peux tjrs essayer si t'as pas les logiciels mentionnés plus haut

PS : Je t'invite a transférer l'image sur l'hébergeur de ton choix parce que je la supprimerai au cours de la semaine --Message edité par liz le 2006-04-24 01:06:18--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Mille mercis à toi Liz, j'apprécie beaucoup.  Bon et bien il faudra que je songe à me procurer Photoshop ...  J'avais essayer avec Paint mais, sans succès.  Pour l'hébergement et bien, tu peux procéder, j'ai enregistré l'image !!!  Merci encore ...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »