salut
sé quoi sa ??? je vous montre :
j'ai voulu telecharger un driver pour un jeux d'ordi, et la depius sa apparais sa, et en démarant mon ordi sa me dir avec une fenetre Erreur au démarage du programe 2 fenete qui ouvre (desoler les paint ecran on pas marcher) et la mon ordi est full lent pi j'ai même de la misere a écrire la présentement ya tu qqn qui peut m'aider j'ai bien peur que sa ressemble a un virus
sé quoi sa?? (probleme urgent a régler please)
bon en redémarrant mon ordi, j'ai réussi à faire "paint écran" et le placer dans paint pour vour le montrer.. je crois qu'en sachant sa sa risque peut-être de réglé le probleme plus vite.. il en manque un mais je vais faire cela demain!!
jespère que sé réparable...je vai speut-être tanter de formater mon ordi demain au pire, mais me souvient plus comment on fait!!!! en tk si qqn peuet m'aider sa serais bien sympatique!!
jespère que sé réparable...je vai speut-être tanter de formater mon ordi demain au pire, mais me souvient plus comment on fait!!!! en tk si qqn peuet m'aider sa serais bien sympatique!!
voici ce qui apparait en premier j'ai réussi a faire une capture d'écran!!
je sais pas si sa aurais du qu'un moment donné j'ai voulu désinstaller aol et sa m'aparraissait toujours lors du démaragge, peut-être est-ce seulement du a ce probleme??
bon je vous montre en image :
j'ai ben l'impression que je vais être obliger de le formater... si qqn peut m'aider a ce propos.. de toute facon je risque de le formater, je crois pas que l'ordinateur demeure en bon état bien longtemps encore..!!
je sais pas si sa aurais du qu'un moment donné j'ai voulu désinstaller aol et sa m'aparraissait toujours lors du démaragge, peut-être est-ce seulement du a ce probleme??
j'ai ben l'impression que je vais être obliger de le formater... si qqn peut m'aider a ce propos.. de toute facon je risque de le formater, je crois pas que l'ordinateur demeure en bon état bien longtemps encore..!!
audace21 a écritvoici ce qui apparait en premier j'ai réussi a faire une capture d'écran!!
Tu as eu des problèmes avec AOL...si tu veut te divertir , va sur www.nomoreaolcds.com dans la section "What's piss you off". Tu va voir qui en a qui ont eu des gros problèmes avec AOL --Message edité par eclair14 le 2006-04-26 16:20:31--
Tu as eu des problèmes avec AOL...si tu veut te divertir , va sur www.nomoreaolcds.com dans la section "What's piss you off". Tu va voir qui en a qui ont eu des gros problèmes avec AOL --Message edité par eclair14 le 2006-04-26 16:20:31--
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
ok merci! au moin j'étais pas tout seule pour le Aol
je vais allé voir ton site dès que je vais avoir
de nouveau des problèmes! sa l'a fait vraiment
du bien pour le formater.. j'ai pas eu le choix,
y'étais vraiment boguer, j'ai tanter de les enlevers
mais peut-être je savais pas trop comment faire
mais en tk l'important c'est que là tout est régler!! héhé!
m'a juste essayé de pas trop le remplir cette fois
ci!hihi! sé sa je pensais pour les drivers
qu'il étais deffectueut je les ai prit sur un forum
d'informatique, sa m'apprendra!hahaA!!
je vais allé voir ton site dès que je vais avoir
de nouveau des problèmes! sa l'a fait vraiment
du bien pour le formater.. j'ai pas eu le choix,
y'étais vraiment boguer, j'ai tanter de les enlevers
mais peut-être je savais pas trop comment faire
mais en tk l'important c'est que là tout est régler!! héhé!
m'a juste essayé de pas trop le remplir cette fois
ci!hihi! sé sa je pensais pour les drivers
qu'il étais deffectueut je les ai prit sur un forum
d'informatique, sa m'apprendra!hahaA!!