Lecteur dvd qui ne reconnait plus mes dvd

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Bonjour les amis, jai un lecteur dvd sur mon pc, et il ne reconnais plus du tout les dvd, ni original, ni les dvd-r copier, mais il reconnait avec succes les cd, cd-r, installe les jeux sans probleme, mais seulement il ne veux rien savoir de lire mes dvd, pis pourtant avnt il le fesait sans probleme, ca serait gentil de m'aider !

Propriétés du périphérique
Descrïption du pilote IDE DVD-ROM 16X
Date du pilote 2001-07-01
Version du pilote 5.1.2535.0
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF cdrom.inf

Cé vraiment chiant, car j'écoute beaucoup de film sur mon ordinateur !

Merci a l'avance a tous !!

The Game.XXX
david
Caïd de la Causette

Message par david »

hs???  sinon tente de la brancher sur un autre pc et de tester , si sa marche toujours essaie de nettoyer la lentille et si vraiment sa marche pas tente un flash du firmware
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

J'ai essayer le nettoyage de la lentille, mais aucun résultats, comment puis-je faire un flash du firmware ?? et est-ce que dommageable pour les fichier sur mon ordinateur ?

The Game.XXX
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

The Game  a écritJ'ai essayer le nettoyage de la lentille, mais aucun résultats, comment puis-je faire un flash du firmware ?? et est-ce que dommageable pour les fichier sur mon ordinateur ?

The Game.XXX

D'accord , le flash du firmware  doit être utilisé en dernier recours . Si ca marchait avant que ca bug , ce n'est forcément pas le firmware. Tu devrais plutôt vérifier tes codecs DVD ou si non , revérifier le pilote du lecteur

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

As-tu pensé à installer un programme (ou réinstaller, c'est selon) genre Win-DVD?..  Peut-être que c'est juste ça..
Répondre

Revenir à « LA TOUR »