Google

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Salut, j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque nous faisons une recherche dans Google, les mots puissent rester en mémoire...

C'est une question "vitale"  

Non plus sérieusement c'est que je veux savoir c'est quoi les sujets des recherches dans Google que mes enfants font.

Merci de l'aide apportée

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Je sais pas comment les «enregistrer», mais, quand tu fais une recherche, ça te mène à une page avec plein de résultats. Normalement, les pages qu'on visite sont gardées en mémoire quelques jours, donc si tu tapes «google» dans l'espace où écrire l'adresse, normalement y a les adresses de toutes les pages qui commencent par google. J'ai regardé chez moi et ça commence par http://www.google.ca/search?hl=fr&q= et après c'est écrit le sujet qu'on a tapé sur google.

Sinon, tu peux toujours regarder l'historique des sites visités. Il devrait y avoir un dossier google et dedans les pages visitées sur ce site.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Merci! J'ai vu ce que je voulais voir.

Mais j'aimerais bien savoir comment faire pour garder en mémoire les recherches faites sur google...

Comme par exemple, si je veux avoir des infos sur les "vins", j'aimerais bien que le mot "vins" puisse être toujours en mémoire dans la petite boîte ou l'on tappe le mot recherché.

Merci!

J'édit mon message car j'ai trouvé! Pour garder en mémoire les recherches de Google, vous devez aller sur Outils - Options Internet - Onglets Contenu - Informations personnelles - Saisie semi-automatique et cocher les 4 espaces.... Je sais pas si ça peut aider d'autre forumeurs! --Message edité par Miss-Miaou le 2006-05-26 23:21:30--

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

tu cliques  sur le petit curseur  et la liste des 20 dernieres mots recherchés restent en mémoire.

si tu  est sur internet et que tu es plus capapble de sortir du site ,  tu  cliques dessus  et tu reviens sur google

Katchinaphotos.iquebec.com
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

La fonction historique pourrait sûrement aider aussi, pour savoir quelles pages ont été réellement visitées.
stefarou
Stagiaire

Message par stefarou »

Il faut activer la saisie semi automatique
Click sur Outils options internet click sur l'onglet contenu et sur saisie automatique et coche les cases et click Ok

Répondre

Revenir à « LA TOUR »