Chu en train de pogner les ''gros nerfs''

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

NeitSabes  a écritLe truc que tu viens de citer plus haut enlève la publicité dans le haut du forum!

Je conseille fortement aux modérateurs de propager l'information! Oui, mais le tout fonctionne seulement avec Internet Explorer - moi je suis sous Firefox (habituellement) alors en faisant cela, j'ai perdu la bannière Domaine Bleu, tout fonctionne très bien sous Internet Explorer, mais pas avec Firefox, chose bizarre, lorsque je tappe: www.google.ca avec Firefox - rien ne se fait ou c'est très long et lorsque je le fais avec Internet Explorer - tout est ok.

J'ai règlé le problème à moitié, parce qu'avant de faire cela, j'avais des problèmes autant avec Internet Explorer que Firefox.

DOnc, le dernier truc qu'il me reste à essayer, c'est de désinstaller Firefox et le ré-installer.

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moi tout va bien de mon coté p-etre tu a juste un probleme avec google soleil47 as-tu essayé avec yahoo par exemple ?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Aujourd'hui, j'ai fais d'autres tests à la job: avec internet explorer, nous n'avions aucun problème à accéder au forum, par contre avec Firefox (nouvellement installé dans une machine neuve), nous avions toujours la même chose que j'avais hier, soi:
En attente de la page ad2.googlesyndication.com

La recherche sur google s'effectuait très bien avec internet explorer, tandis que c'était l'enfer avec Firefox.

Je n'ai pas essayé Yahoo et je n'ai pas eu assez eu de temps disponible pour aller voir les techniciens pour une consultation.

Finalement, tout est redevenu à la normale - le problème provenait du fournisseur internet Cogéco qui éprouvait quelques problèmes avec téléglobe Canada,  dans certains secteurs.

Le pire, c'est que nous les appelions et qu'ils disaient que tout allait bien et que le problème n'avait pas été reporté quand des appels ont été logés par plusieurs personnes. --Message edité par Soleil47 le 2006-06-01 00:20:08--
ninja
Modeste Jacasseur

Message par ninja »

Je n’ai aucun problème, j’utilise Safari sur un Mac

Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

soleil47 ce soir firefox ont fait une mise a jours la version 1.5.0.4 p-etre ton probleme sera regler
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Earendil  a écritsoleil47 ce soir firefox ont fait une mise a jours la version 1.5.0.4 p-etre ton probleme sera regler C'est déjà fait - Merci!

Mais mon plus gros problème du week-end dernier et des autres jours avant, provenait surtout du serveur Cogéco; j'avais un problème avec Firefox, mais ca j'ai réussi à le règler, même avant la mise à jour.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »